Sacrés résultats pour le leader des trackers Nextracker : CA +50%⊠BPA +95%
Guidance de lâannee maintenue mais sera dĂ©passĂ©e Ă ce rythme. Pour info le BPA attendu est dâenviron de 3, pour un prix dâenviron 45$, cela fait un Forward PER de 15⊠Pour la croissance que lâon a franchement
Lâacquisition de Ojjo Ă 110M Ă Ă©tĂ© totalement absorbĂ©e par le cash-flow du trimestre donc mĂȘme pas de sortie de trĂšso ou dâĂ©mission de dette ou dâactions
Et pourtant -13% aujourdâhui, opportunitĂ© ?
Ă creuser avant de se lancer, mais Ă mon humble avis, oui.
Excellents rĂ©sultats de Nextracker aujourdâhui, qui comme dhab explose le consensus.
Les marges ont atteint un super niveau et la croissance ne ralentit pas⊠Le management rehausse encore la guidance 2025.
https://investors.nextracker.com/news/news-details/2024/Nextracker-Reports-Q2-FY25-Financial-Results/default.aspx
La boßte prend 15% post cloture mais je continue à penser que le prix est bon vu la croissance attendue et la propreté du bilan. Les opportunités de boßte quality/growth se font rare dans le secteur du renouvelable je trouve
Nextracker continue sur sa lancée en publiant des résultats solides, un carnet de commande qui bat des records et rehausse sa guidance 2025 de prÚs de 20% en relatif.
Ă nouveau +15% post clĂŽture pour lâinstant.
Et pourtant, on est toujours Ă un PER <20, avis aux frileux de grosses valos