NFT - 770 investisseurs perdent 1.5 million d'euros en cryptomonnaie dans un film avec Kev Adams

Le film d’animation « Plush » devait voir le jour grâce à un financement participatif en cryptomonnaies.

Aujourd’hui au point mort, le projet a fait perdre 1,5 million d’euros à plus de 700 investisseurs

Les 770 personnes qui ont acheté des NFT pour le financer, en mai et juin dernier, ont perdu la quasi-totalité de leur mise.

Le préjudice total s’élève à environ 1,5 million d’euros.

Le concept est inédit : créer un film d’animation grâce au financement participatif, en cryptomonnaies.

Pour réaliser ce film à gros budget, il faut trouver 60 millions d’euros.

Le casting est prestigieux : Gérard Darmon, Éric Judor, Audrey Lamy sont à l’affiche.

Mais aussi Gims, son frère Dadju et Camille Lellouche, qui en font la promotion sur leurs réseaux.

Parmi eux, le plus actif est Kev Adams.

Le 14 mai 2022, l’acteur, censé prêter sa voix à l’un des nounours du film, organise un live vidéo sur Instagram pour présenter le projet.

Il est en compagnie « d’un des représentants de Plush NFT », déguisé en nounours marron.

« Ces NFT vous permettent d’être coproducteur du film, c’est-à-dire que ça vous permet d’avoir une vraie part de production du film, vante Kev Adams.

Le but, c’est aussi de prendre des décisions avec nous. »

Cette participation doit permettre aux investisseurs d’être crédité au générique, de participer au scénario et surtout de « récupérer jusqu’à 80 % des bénéfices mondiaux du box-office », ajoute le mystérieux représentant.

Celui-ci promet ensuite une énorme rentabilité : « Bien qu’il n’y ait rien de garanti, vous ferez en moyenne de 6 à 7 fois ce que vous mettez en 24 mois, ce qui est quand même énormissime. Vous allez dans une banque traditionnelle et vous faites moins de 1 % dans l’année. »

…

« J’ai payé 2 250 euros pour un tee-shirt »

3 « J'aime »

Naturelle est la sélection.
Associer ses finances à Kev Adams, c’est mériter de perdre

7 « J'aime »

Kev Adams, NFT, Gims, Crypto …
Ce combo magistral !!!
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

Les égyptiens avaient l’électricité, ils payaient sûrement déjà sûrement en cryptomonnaies !

7 « J'aime »

Pourtant le Kev c’est la truite la plus oxygénée de la rivière… :sweat_smile:

Cas soss… :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Va-t-il y avoir un dépôt de plainte ? qu’on rigole avec kevcryto ?

Kevin adams beauf trucmuch pas marrant… et les autres sur la brochette, meme pas en reve j’investis :smile:

Ça minait comme des porcs du HorusCoin !!! :muscle:
D’ailleurs le feu qui a détruit la fameuse bibliothèque d’Alexandrie, serait dû (pour les gens qui sachent), à une panne de la clim, dans le plus gros datacenter du barrio … :thinking:

3 « J'aime »

La légende est incomplète !

Précisions quand même que si la clim a cessé de fonctionner, c’est à cause d’un mouvement de protestations mené par la CGT (Cléopatre Grande Traîtresse), qui a mené à une coupure de courant sélective dont a été victime la Grande Bibliothèque. Le conflit portait d’ailleurs sur la création d’un nouveau Palais pour César. Le leader syndical était une certaine Itineris (qui n’était d’ailleurs pas la Sardine la plus oxygénée de la boîte).

Mais il faut aussi noter que les ravages de l’incendie ont aussi résulte de l’incapacité des Pompi’rus à intervenir rapidement sur l’édifice, du fait du blocage l’auto’char par un groupuscule nommé « Première Rénov » qui exigeait justement l’installation de la clim dans tous les logements.
Tout ceci étant également amplifié par un certain Pharaon Toutenkamion, qui avait décrété (un peu maladroitement, c’est vrai) qu’il suffisait de « traverser la route pour trouver du travail ».

Et je ne vous parle même pas des étudiants qui avaient formé des barricades à Université de Ramsès II, pour protester et exiger de tous avoir la moyenne aux examens, au prétexte que la situation sociale était tendue. Ce qui explique que personne n’était présent à la Bibliothèque Universitaire (la Grande Bibliothèque d’Alexandrie) et que personne n’ai pu donner l’alerte rapidement.
Car même si quelques Papy Russes étaient de passage (il étaient en partance pour l’Afrique Noire pour un voyage « humanitaire »), ils n’ont rien pu faire pour aider. Ils étaient trop mal équipés.

Bref… Tout ca pour dire qu’il est très réducteur de tout mettre uniquement sur le dos des cryptos et de la clim ! :disappointed:

7 « J'aime »

:rofl:
Avec Moning, tu en apprends tous les jours sur l’investissement, mais aussi sur l’Histoire ! :+1: :muscle: :man_student:

Du coup je sais enfin ce que ceux dire CGT … :+1:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Pas mal, je valide ! :slightly_smiling_face::+1:

1 « J'aime »

Le couteau le plus aiguisé du tiroir…

1 « J'aime »

Cracher au bas mot 1200 balles sans faire un brin de due diligence… La bêtise

Boite shady basée a Dubai + concept fumeux + cryptos/NFT… Mais t’inquiètes, y a Kev Adams ahahah allez, 1200 balles

Je pense qu’il est de bonne foi, quand il dit que ce n’est pas le cerveau … :smirk:

5 « J'aime »

Je le crois, ma théorie étant qu’il n’a pas de cerveau… :grimacing: