Alors je sais que l’on peut ouvrir autant de cto que l’on souhaite.
Je sais que l’on peut avoir autant de banque que l’on souhaite.
Mais j’aimerais ouvrir, pour des raisons de differenciation de comptes, un deuxieme cto, sous un meme nom ET dans la meme banque… et la ma banque me dit non
Avez vous un truc legale qui m’interdise de le faire ? Car ce qui n’est pas interdit est autorisé
Merci d’avance pour votre aide car moi je tourne en rond.
Lol c’est nouveau ça, encore un coup des banques…
C’est il me semble bien reconnu que tu peux ouvrir autant de CTO que tu souhaites, y compris au sein du même établissement… Je vois pas ce qu’il y aurait d’illégal la dedans ! Plus compliqué pour les impôts, oui, mais illégal…
Ca peut ptete venir de la politique commerciale de ta banque ? C’est laquelle ? Et ils invoquent quel motif ?
Perso j’en sais rien mais sinon tu menaces ton petit conseiller d’aller ouvrir ce nouveau CTO ailleurs et de rapatrier le reste chez une banque moins ingrate ?
J’ai toujours entendu/lu que oui, ça serait juste le numéro de compte qui les différencierait, mais c’est précisément ça qu’ils te demandent lors de la déclaration d’impôt…
On a des banquiers et des juristes dans la team tu devrais avoir une info fiable bientôt
Y a fallut pas mal secouer le cocotier pour en faire tomber tout les singes avant de recuperer un fruit, mais la reponse est c’est possible.
Juste que le systeme informatique bug un peu.
Donc j’ai un compte avec mr x michael, et un autre avec mr x.michael
Alors celle la depuis tout a l’heure j’essais de la retrouver…
Je sais pas d’ou elle vient dans ma caboche mais je vais me la garder et mettre un copyright.
C’est triste de ce faire rire tout seul. Dsl