Notification augmentation du dividende

Hello l’équipe et tout le monde,

Est ce qu’il est possible d’envoyer une notification quand une entreprise de notre portefeuille fait une augmentation/diminution/coupure du dividende?

Ça permettrai de garder un oeil sur l’évolution des entreprises. Je ne sais pas si d’autres personnes ont déjà demandé cette fonctionnalité mais ça pourrait être top :smile:

Bonne journée à tous,
Clément

Bonne idée

1 « J'aime »

ça avait déjà été demandé de mémoire, mais je ne sais pas si ça avait été validé ou non. :thinking:

2 « J'aime »

Oui c’est prévu pour dans très bientot !

:rocket:

15 « J'aime »

Au top ! Merci pour l’info :rocket:

Bonjour à tout le monde,
Je sais on en demande toujours plus mais des nouvelles des notifications d’augmentation des dividende (timeline ?) ? En ces temps difficiles avoir un petit pop up qui signifie que l’une de nos position nous reverse encore plus d’argent ferait du bien :wink:
Dans tous les cas moning toujours au top. Je continue de soutenir le projet et bravo pour le travail.
Excellente journée

Charles

3 « J'aime »

Oui c’est prevu pour cette fin d’annee !

1 « J'aime »

Le petit spoil au calme pour l’apéro … :sunglasses: :+1: :smiling_face_with_three_hearts: :yum:

Merci pour votre réponse.
Excellente nouvelle! Hâte de voir tout ca !!!

Bonsoir,

Petit up avant cette fin d’année qui approche à grand pas. Je sais qu’il y a de nombreux projets en cours mais où en est celui ci ? Perso j’adorerais un système un peu similaire à ce que propose simply safe…
Merci et excellente soirée

1 « J'aime »

Le fil d’actualité de votre profil avec notifications, cela sera certainement la derniere grosse nouveauté de cette fin d’année !

:partying_face:

3 « J'aime »