Hello l’équipe et tout le monde,
Est ce qu’il est possible d’envoyer une notification quand une entreprise de notre portefeuille fait une augmentation/diminution/coupure du dividende?
Ça permettrai de garder un oeil sur l’évolution des entreprises. Je ne sais pas si d’autres personnes ont déjà demandé cette fonctionnalité mais ça pourrait être top 
Bonne journée à tous,
Clément
ça avait déjà été demandé de mémoire, mais je ne sais pas si ça avait été validé ou non. 
2 « J'aime »
Oui c’est prévu pour dans très bientot !

15 « J'aime »
Au top ! Merci pour l’info 
Bonjour à tout le monde,
Je sais on en demande toujours plus mais des nouvelles des notifications d’augmentation des dividende (timeline ?) ? En ces temps difficiles avoir un petit pop up qui signifie que l’une de nos position nous reverse encore plus d’argent ferait du bien 
Dans tous les cas moning toujours au top. Je continue de soutenir le projet et bravo pour le travail.
Excellente journée
Charles
3 « J'aime »
Oui c’est prevu pour cette fin d’annee !
1 « J'aime »
Merci pour votre réponse.
Excellente nouvelle! Hâte de voir tout ca !!!
Bonsoir,
Petit up avant cette fin d’année qui approche à grand pas. Je sais qu’il y a de nombreux projets en cours mais où en est celui ci ? Perso j’adorerais un système un peu similaire à ce que propose simply safe…
Merci et excellente soirée
1 « J'aime »
Le fil d’actualité de votre profil avec notifications, cela sera certainement la derniere grosse nouveauté de cette fin d’année !

3 « J'aime »