Bonjour,
Je viens de réaliser que finary envoi une notif quand on reçoit un dividende, serait il possible de faire pareil pour Moning ? Ou un mail ?
Bonjour,
Je viens de réaliser que finary envoi une notif quand on reçoit un dividende, serait il possible de faire pareil pour Moning ? Ou un mail ?
Hello,
C’est pas le rôle de ton courtier ça ?
Bon c’est vrai que les banques FR ne le font pas forcement (en tout cas sur Fortuneo c’est niet) mais les néo-brokers le font bien.
Dans tous les cas je ne suis pas convaincu que le ce soit le role de Moning… Et puis pour l’instant, sans appli dédiée, ca me parait compromis ^^
IBKR ne le fait pas ou sinon j’ai raté une manip ?
Ha, je vais laisser un utilisateur de cette plateforme te répondre pour le coup
Je ne vois pas comment cela pourrait être possible sachant que les brocker sont souvent en retard sur la distribution des dividendes par rapport à la date de paiement donnée par les entreprises…
Est-c e que la synchronisation entre moning et le brocker pourrait permettre ce genre de chose !?
en tout cas ca marche avec finary
Est-ce que tu sais que Moning affiche désormais les notifications sur les détachements dividende ?
Peut etre par la suite on pourrait avoir certaines notifications par email…
oui oui j’avais vu c’est super! Après quand j’utilise le terme « notifications » je pensais plutôt à une notif sur mon portable ou pas mail…
Finay envoie une notification de date de détachement/paiement du dividende ou une notification de distribution du dividende ? C’est pas pareil…
distribution
C’est plutôt au courtier de le faire, dans le sens où un courtier comme De Giro, ou IB, va te le donner le jour même (au pire lendemain à l’ouverture), comme prévu par la société, alors que sur T212, Boursorama, TR, … parfois j’avais le truc une semaine après avec les actions US …
Alors je suis intéressé de savoir comment recevoir une notif pour IB ?
Ha ça je ne sais pas s’ils le font, je n’ai jamais eu de compte chez eux.
c’est bien pour ça que j’aurai aimé que moning le fasse^^
Mais du coup tu les as par Finary non ?
lol oui mais bon ce post est là pour améliorer moning pas pour embêter hein
Moi Ib m’envoie une notification lors du détachement… en grattant un peu dans la multitude de paramètrage tu es sur qu’il n’y a pas la possibilité pour le paiement ?
Ah intéressant, c’est un setting dans l’app IBKR ou sur la version web qui a tous les paramétrages? je recherche aussi à avoir ce genre de notifications, sans avoir à rentrer dans l’app à chaque fois.
J’utilise exclusivement l’ordi