Nouveau design des cartes des actifs sur Moning 🏖️

Bonjour !

En attendant les applications natives iOS et Android, j’ai le plaisir de vous annoncer des améliorations graphiques sur Moning.

L’affichage des actifs (actions, ETFs, crypto, etc.) a été par exemple modernisé.
Nous gardons notre affichage par cartes, mais celles-ci ont été modernisées et s’affichent aussi mieux sur les navigateurs mobiles.

Les nouvelles cartes ont été progressivement déployées, aussi dans vos portefeuilles.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos retours :slight_smile:

:rocket:

10 « J'aime »

Quoi quoi quoi j’ai bien lu ? C’est dans les tuyaux il y aura un jour une application Moning sur iOS ?! :star_struck:

En tout cas je viens de vérifier, et en attendant le nouveau visuel s’affiche très bien sur iPhone ! :pray:t2:

1 « J'aime »

Le pru doit être différend tu prix/an , il y a un soucis dans les calculs la :thinking:

Ah oui je viens de le constater aussi pour «Retour» et «Prix/1 an»…

c’est très joli, très moderne.

Par contre, on n’a plus les retours sur les OPCVM dans le cadre

Je confirme il y a un souci avec le calcul des « retour », ils sont iso au prix sur 1 an.

Merci pour le retour : la valeur de la colonne Retour est déjà corrigée.

3 « J'aime »

par contre ils sont vachement précis ! 15 chiffres après la virgule, c’est chouette

2 « J'aime »

Merci pour l’ajout Nicolas.
En revanche, si le correctif sur le % retour fonctionne bien, il marche peut être même un peu trop bien, vaudrait-il ne pas arrondir au dixième ou à l’unité ? Car là on a 15 chiffres après la virgule xD
image

2 « J'aime »

Oui il y avait précédemment un arrondi aux retours, c’est de retour :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai 2 ou 3 trucs dans le rouge. Les 15 chiffres après la virgule, ça me met d’énormes placards rouges sur la page. Ca me déprime un peu…

1 « J'aime »

Super nouvelle pour l’appli qui va être un fabuleux atout pour tous les utilisateurs,
En revanche, le nouveau design ne me plait pas du tout, je trouve que l’ancien format permettait justement d’avoir une meilleure lisibilité et une meilleure fluidité.
Tout ranger par colonne est plus simple pour analyser et comparer que ce que c’est maintenant.
Peut-ĂŞtre est-ce possible de choisir ?
Pardon pour la critique que je ne veux pas trop négative mais plus constructive :wink:

Encore merci et bravo Moning

1 « J'aime »

Je pense la même chose …

Bonsoir,

Pour moi j’ai un problème au niveau de la taille des textes.
Je dois mettre Ă  110% pour que cela soit possible de lire les infos.

Il faut penser au vieux comme moi de 51 ans :wink:

Cordialement

@sylvainf : Tu peux m’envoyer un screenshot à 100% ?

Bonsoir,

C’est au niveau du détail des lignes que c’est vraiment petit sur PC
Par exemple le total et les quantités

1 « J'aime »

Tu parles des totaux ici ? Ils sont davantage mis en avant pourtant.

Oui vous avez mis de la couleur, mais c’est au niveau de la taille des caractères que je trouve que c’est trop petit pour moi.

On verra ce qu’en pense les autres utilisateurs.

1 « J'aime »

J’ai eu la même réflexion que toi, sur ordinateur les informations n’étant pas au même caractères au fond à droite font bizarre, je préférais avant personnellement tout sur la même ligne.
image

1 « J'aime »

Moi j’aime bien la nouvelle présentation et notamment ce calcul nb part x valeur de la part = total.
Ca change c’est sûr et sans doute il faudrait un poil plus gros, mais l’idée me semble bonne.
Il faudra également voir à l’usage si on retrouve l’information rapidement.

3 « J'aime »