Nouveau ETF top 20 s&p 500

Bonjour,
Que pensez vous de cet ETF IE000VA628D5
iShares S&P 500 Top 20 UCITS ETF | SP20.

Top 20 de s&p500:
Concernant mon avis, je pense qu’il est idĂ©al pour les personnes qui ne savent pas manager un portefeuille d’action et qui veulent battre le Nasdaq . je souhaite faire un DCA de 100€ sur 20 ans pour faire une donation de compte titre Ă  mon enfant.

Je veux bien avoir votre avis :slight_smile:

Cest surprenant l’AMF qui les force a poster ceci ?

J"ai celui-ci au niveau de blackrock : https://www.blackrock.com/fr/intermediaries/products/337314/ishares-world-equity-enhanced-active-ucits-etf
et j’ai pas ce message.Peut-ĂȘtre faute Ă  sa restriction de 20 boites ?

C’est a dire à peut-prùs personne, car trùs peu sont ceux qui battent les indices.

Disons que lĂ  c’est un ETF non-levier avec un potentiel de volatilitĂ© assez fort (mais sans le risque du CL2). Par contre que sur CTO car en USD, du coup sans moi hĂ©las

justement je trouve que c’est intĂ©ressant de diversifier les devises. Pour la volatilitĂ© tu as raison et je suis entrain de me dire tant pis. je veux investir sur 20 ans pour une donation et peut ĂȘtre je ferai cette donation 3 ans ou 5 ans avant.

Je maximise le PEA temps que je ne l’ai pas rempli perso, donc si je devais couvrir la devise je prendrais du Hedge

Bonjour,

Est ce quelqun sait chez quel courtier cette etf est dispo ?

Je viens de check, dispo sur IBKR, mais pas sur Saxo

1 « J'aime »

ça serait top si il pouvait etre dispo aussi chez TRADE REPUBLIC et Fortuneo

Tu as un CTO chez Fortuneo ?

non pas un cto seulement un PEA chez eux mais si ils l’avaient j’aurais pu en ouvrir 1 car CTO illimitĂ© le nombre de compte

1 « J'aime »

Non dispo sur degiro aussi mais suis pas interesse de toute facon par cet etf😊

Oui mais je pense que Fortuneo est moins compĂ©titif sur les CTO que d’autres courtiers d’oĂč ma question :smiley: