On a pas fini d’en entendre parler.
Monsieur, je voudrai juste 0.1%
On a pas fini d’en entendre parler.
Monsieur, je voudrai juste 0.1%
Bouhhhh méchants actionnaires !!!
Bouhhhh les méchants actionnaires qui vont toucher des dividendes sur les benefices de l’entreprise sur lesquels l’impot sur les societes a deja ete payé et qui en plus devront payer l’impot sur les revenus de 30%
Bouhhhhh !
C’est pas encore assez ! J’en veux plus !
Chut ,vous allez la réveiller
Elle devient quoi Arlette ?
A plus de 80 ans, elle est à l’Ehpad de Pantin dans le 93.
Avec Bridge le mardi après-midi, soupe à l’oignon le mercredi soir, Scrabble le vendredi matin, et Bal musette le dimanche après-midi.
Je l’aimais bien l’arlette.
Elle au moins avait des convictions.
Disait beaucoup de conneries, mais je l’aimais bien.
Quand Besancenot est arrivé, orateur de niveau international, ça l’a un peu éclipsé la pauvre …
Ouh la la attention sujet sensible ! Ne surtout pas confondre Lutte Ouvrière (Laguiller puis Arthaud) avec le Nouveau Parti Anticapitaliste NPA ex LCR (Besancenot puis Poutou).
N’allez pas mettre le bazar entre les différents courants trotskistes
!
Je ne confond pas, je dis juste que quand on pensait extrême Gauche ensuite, ce n’était plus Laguiller qui venait premier.
Depuis le temps que j’ai cette idée en tête… un peu comme le fond souverain Norvégien, mais qui irait plus loin, que les gens pourraient vraiment « toucher » …
N’ayant jamais entendu ça ailleurs, je me disais qu’un truc devait m’échapper … bon ba maintenant on est 2, et à la lecture des commentaires, on serait encore plus nombreux à valider l’idée.
Ce serait un peu l’histoire du mec à qui tu donnes un poisson, ou à qui tu apprends à pêcher …
Et puis redonner un peu de « valeur/crédit » à nos belles sociétés françaises.
Quand tu entends parler de LVMH c’est pour critiquer Arnaud qui est trop riche, pareil pour L’oréal et les Bettencourt, Vinci ils ont encore augmenté le péage, Veolia le ramassage des ordures, Sanofi le prix des medocs, Total eux c’est la Satan-company pour le moindre sujet, … Air Liquide et autre Schneider inconnu au bataillon si on ne bosse pas avec leurs produits, ou qu’on investit pas en Bourse …
Bref les gens se sentiraient plus impliqués … enfin certain, d’autres « irréductibles » continuraient de chi** dans la colle, parce que c’est dans leur nature …
Mais la grande majorité, de lire que c’est Vinci qui te donne 30 balles ce mois ci, une autre ligne Total avec 50 balles, … c’est certain que la mentalité générale changerait …
L’étudiant à qui tu donnes du Gecina, pour peu que sa chambre étudiante soit dans une residence Gecina, le gars il se sent un peu proprio de sa chambre (ce qui est le cas finalement), donc il y a de grande chance qu’il en prenne plus soin…
Tellement d’exemple possible, on pourrait y passer la journée…
Il y aurai surement quelque chose à faire … essayer tout du moins, vu que ce qui est déjà en place ne marche pas…
Faut pas abuser non plus.
Le petit facteur fut juste une petite entourlupe de plus dans le monde merveilleux des gauchiasses. Le petit joufflu de Neuilly au charisme de navet, un orateur de niveau international, non vraiment pas ! A moins que tu ne le compare a cette bonne vieille Arlette sinon No pasdaran
Si si je persiste, et pourtant je ne partage pas ses idées dans l’ensemble, mais c’est le seul qui sait les expliquer, les rend un minimum crédible, et surtout semble sincère.
Ouai ok, ça te place le bonhomme direct …
Perso, je trouve que ça sent la chiasse partout en politique …
En gras tu parles de Sarko, et le reste de Hollande ?
Non, du tout !
Je faisais, en fait référence à son lieu de naissance, les hauts de seine, un des départements les plus riches de france.
Même si je n’ai rien contre la richesse bien au contraire, je trouve toujours aussi marrant de voir un gars issue de la bourgeoisie venir défendre les classes populaires pauvres et mal instruites (Humour!)