Nouveautés de l'interface et accès portfolios

Bonjour !

Vous n’arrivez pas à suivre toutes les nouveautés qui arrivent sur Moning ? Tant pis :smiley: !

Plus sérieusement aujourd’hui nous vous proposons une grosse amélioration de l’interface, en espérant que celle-ci vous permette d’utiliser plus efficacement Moning.

Certains utilisateurs nous ont fait part de leur souhait d’avoir plus d’espace dans leur portfolio… nous avons donc supprimé la colonne de gauche dans l’espace connecté « Mes portfolios ». Cela nous permet donc d’utiliser davantage de longueur de l’écran pour l’affichage des portfolios !

Pour accéder à vos portfolios, survolez simplement le lien « Mes portfolios » en haut à gauche…

L’avantage est que vous pouvez accéder à tous vos portfolios directement depuis le screener, plus besoin de revenir en premier dans l’espace connecté « Mes portfolios »…

Les liens pour gérer votre profil, votre souscription Pro, ou la déconnexion ont quant à eux été déplacés dans le sous-menu avec la photo de votre profil en haut à droite.

Petite démo vidéo :

Bon dimanche !

:rocket:

9 « J'aime »

Parfait !
Bonne soirée Gatito
Profites de ton dimanche

2 « J'aime »

C’est quand même cool qu’il n’y ait pas les 35h en Estonie… :smiley:

5 « J'aime »

Ca c’est du code bien propre !

cleaning up mr clean GIF by ADWEEK
Ce gif vous est généreusement proposé par The Procter & Gamble

5 « J'aime »

C’est beaucoup plus intuitif
Merci :slightly_smiling_face:

Tu le vois… tu le vois plus :smiley:

Le menu qui disparait en haut est bienvenu.
On imagine que cet espace gagné est un prélude de futures évolutions :hugs:

1 « J'aime »

Encore une bonne nouvelle. Interface de plus en plus efficace et conviviale. Merci :clap::wink:

1 « J'aime »