Nouvel ATH de Bitcoin, vos avis

C’est fait ! Selon vous, jusqu’où peut s’arrêter le Bitcoin maintenant qu’il est de nouveau reparti ? Je suis curieux d’avoir vos avis :smiley:

Si on y croit sur long terme, rien ne vaut du DCA pour accompagner le crash ou la montée.

Si on s’en fou, et qu’on veut juste tenter un coup de poker, ça me paraît risqué d’acheter maintenant. Surtout que les baleines attendent tranquillement de locker leurs profits.

Dans tous les cas, gros FOMO en vue.

PS : ce n’est que mon avis personnel.

3 « J'aime »

Il y a plusieurs avis sur la question mais si on en croit les % de hausse des précédents bullrun, on pourrait aller côtoyer les 200 000$.

Personnellement je n’y crois pas, je pense raisonnablement qu’on peut monter entre 80 et 100 000$ au top du bullrun. Une fois le top atteint pour BTC, il y aura sans doute une « alt Season » avec une surperformance des alt-coins. Après ça, tout le monde à la cave pour un petit Bear market qui pourra faire redescendre le prix du BTC vers les 30-40k€.

Ce n’est que ma vision et non un conseil en investissement :hugs:

1 « J'aime »

Hello,

Disclaimer, je suis positionné à LT dessus.

D’après mes maigres connaissances en analyse graphique, on est sur un trend moyen terme jusqu’à 140K€ car l’ATH actuel du BTC n’est qu’a son fair value.

Vu qu’une image vaut mieux que 1000 mots :

Maintenant, si l’objectif est de faire le plus de profit possible, il faudra aller sur une autre crypto.