Bonjour,
Pour vous aussi câest le bordel ? Jâai virĂ© mon investissement mensuel la semaine passĂ©e et tjs rien sur mon compte PEA
Hello, aucun soucis de mon cÎté.
Virement effectuĂ© lundi dernier et reçu 3 jours plus tard, comme dâhabitude.
Il y a eu quelques soucis fin septembre dĂ©but octobre, mais je pensais que câĂ©tait rĂ©glĂ©. Essayez de contacter le service client.
Tu as eu de la chance, jâai pieutant appelĂ© il y a qq jours, effectivement problĂšme, jâen rajouterai une couche demain
MĂȘme soucis. Virement toujours pas arrivĂ© sur le compte. Jâai appelĂ© ils mâont rĂ©pondu quâils avaient un soucis technique et se sont excusĂ©s.
Idem donc, mais mon virement date du 4 octobre ! Et je suis sûr que ce sera pas fait avant mardi
Je demanderai une action AL en compensation je vais leur faire un bon mail par contre faut pas déconner
Bonjour
Je me reveille tard je crois mais le passage dâordre est passĂ© Ă un minimum de 80e
Câest dĂ©cevant et chiant pour ma part car jâinvestissais mensuellement sur un ETF lyxor world et water
Vous savez pourquoi ?
Bonsoir Ă tous,
Pour ceux qui ont lâapplication Bourse Direct : la derniĂšre mise Ă jour a corrigĂ© le bug dâaffichage de la valorisation du portefeuille en temps rĂ©el. AllĂ©luia
Ce matin sur bourse direct toutes mes lignes sont en vert mais ma variation par rapport a la veille est en rougeâŠ
Dâautres personnes dans mon cas?
DĂ©tachement dâun dividende ?
Ca vient du dĂ©tachement du dividende dâEngie qui intervient aujourdâhui
Mais câest bien sĂ»r⊠Merci
panne sur bd ? connexion impossible Erreur dâauthentification
Jâarrive Ă me connecter pour ma part.
jâai cru Ă un piratage car jâavais Erreur dâauthentification et quand je demandais Ă rĂ©initialiser le mot de passe de connexion, je recevais aucun mail.
ils ont eu une panne sans aucun signalementâŠjâadore
Sur lâappli,identique.
ça a remarché plus tard dans la soirée
Tu as la double authentification qui se met en place si tu te fais pirater. Quand tu changes dâappareil pour te connecter, tu recois un SMS.
hier rien de tout ça ! mail ou sms aucun retour
Je nâarrive pas Ă me connecter depuis cet apres midi sur lâapplication. Ca fonctionne chez vous ? Il y a eu une MAJ aujourdâhui.
Oui il y a eu une maj aujourdâhui mais pas de soucis pour se connecter
Câest peut etre mon tĂ©lĂ©phone ou la connexion internet. Ca a refonctionnĂ© dans la soirĂ©e dâhier.