Nouvelle Appli Bourse direct

Bonjour,
Pour vous aussi c’est le bordel ? J’ai virĂ© mon investissement mensuel la semaine passĂ©e et tjs rien sur mon compte PEA

Hello, aucun soucis de mon cÎté.
Virement effectuĂ© lundi dernier et reçu 3 jours plus tard, comme d’habitude.

Il y a eu quelques soucis fin septembre dĂ©but octobre, mais je pensais que c’était rĂ©glĂ©. Essayez de contacter le service client.

1 « J'aime »

Tu as eu de la chance, j’ai pieutant appelĂ© il y a qq jours, effectivement problĂšme, j’en rajouterai une couche demain

MĂȘme soucis. Virement toujours pas arrivĂ© sur le compte. J’ai appelĂ© ils m’ont rĂ©pondu qu’ils avaient un soucis technique et se sont excusĂ©s.

Idem donc, mais mon virement date du 4 octobre ! Et je suis sûr que ce sera pas fait avant mardi
Je demanderai une action AL en compensation :rofl: je vais leur faire un bon mail par contre faut pas déconner

Bonjour

Je me reveille tard je crois mais le passage d’ordre est passĂ© Ă  un minimum de 80e
C’est dĂ©cevant et chiant pour ma part car j’investissais mensuellement sur un ETF lyxor world et water
Vous savez pourquoi ?

Bonsoir Ă  tous,

Pour ceux qui ont l’application Bourse Direct : la derniĂšre mise Ă  jour a corrigĂ© le bug d’affichage de la valorisation du portefeuille en temps rĂ©el. AllĂ©luia

5 « J'aime »

Ce matin sur bourse direct toutes mes lignes sont en vert mais ma variation par rapport a la veille est en rouge

D’autres personnes dans mon cas?

DĂ©tachement d’un dividende ?

1 « J'aime »

Ca vient du dĂ©tachement du dividende d’Engie qui intervient aujourd’hui

2 « J'aime »

Mais c’est bien sĂ»r
 Merci :wink:

panne sur bd ? connexion impossible Erreur d’authentification

J’arrive à me connecter pour ma part.

j’ai cru Ă  un piratage car j’avais Erreur d’authentification et quand je demandais Ă  rĂ©initialiser le mot de passe de connexion, je recevais aucun mail.
ils ont eu une panne sans aucun signalement
j’adore :face_with_symbols_on_mouth:
Sur l’appli,identique.
ça a remarché plus tard dans la soirée

Tu as la double authentification qui se met en place si tu te fais pirater. Quand tu changes d’appareil pour te connecter, tu recois un SMS.

hier rien de tout ça ! mail ou sms aucun retour

Je n’arrive pas à me connecter depuis cet apres midi sur l’application. Ca fonctionne chez vous ? Il y a eu une MAJ aujourd’hui.

Oui il y a eu une maj aujourd’hui mais pas de soucis pour se connecter

1 « J'aime »

C’est peut etre mon tĂ©lĂ©phone ou la connexion internet. Ca a refonctionnĂ© dans la soirĂ©e d’hier.