Nouvelle Appli Bourse direct

Hello !
Pour les détenteurs d’un PEA chez Bourse direct et qui n’auraient pas vu, il y a une nouvelle application téléphone qui est sortie chez Android et Apple.
C’est BourseDirect Trading app.

Par rapport à l’ancienne c’est clairement plus épuré et compréhensible, perso j’adhère :ok_hand:

13 « J'aime »

ah oui la différence est folle, merci !

Quel changement !
J’espère que le site va suivre. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, lĂ  je valide! :star_struck:

Un bug tout de même, sur la page d’accueil du portefeuille… Il m’est indiqué qu’aujourd’hui PEA et CTO ont augmenté de 2,11%. Sauf qu’en fait le PEA est à +0,82% et le CTO à +1,29%. L’adition des deux donne bien le 2,11% affiché. Mais bon, ça reste faux quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci @arthur67 !

Wow j’aime beaucoup, ça manque encore de fonctionnalités mais pour un début c’est pas mal du tout. Les graphs me font penser à Trade Republic. Vivement les nouvelles mises à jour !

C’est clair que ça n’a rien à voir il manque encore 2-3 choses comme l’historique de compte (sauf si il y est et que je ne l’ai pas vu).

Mais sinon super appli très belle et propre

1 « J'aime »

La rumeur comme quoi Trade Republic les avait racheté, était donc vraie … :dizzy_face:

2 « J'aime »

J’espère que le PEA ne vas pas disparaître :joy:

2 « J'aime »

Le fameux PEA de TR :joy:

ha merci a oui jadore application cest largement mieux

Moi je resterai vigilant à ta place, avec toutes ces histoires du grand retour de Gérard Majax depuis hier … :thinking:

1 « J'aime »

C’est décidé, all-il sur le Livret A, en anticipant une remontée de son taux au 1er mai !

Think About It GIF by louis16art

2 « J'aime »

Ils vous ont demandé avant d’installer l’application de scanner une CB pour prouver votre majorité?

Merci

Non pas du tout

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour pour vous aussi l’appli bourse direct a planter ou ça vient de moi ?

Bonjour, ça fonctionne normalement de mon côté :ok_hand:

Ha d’accord je ne comprends pas alors

bon bes c’est revenu