Nouvelle crypto pi

Salut la team crypto je viens vous voir car y’a une application qui s’appelle Pi (comme Pi en maths) et en gros vous récoltées des Pi tout les jours aujourd’hui ça vaut pas des masse comme toute crypto qui débute mais bon vous perdre rien à essayer.
Toute les 24h vous venez récolter vos Pi qui sais peut-être que sa vaudrat qu’elle que choses plus tard et au pire sa vous coûte rien pas de carte bancaire pas de relevé rien juste vous les récolter en espérant un jour que ça vaille une fortune le seul moyen d’y accéder c’est d’être parrainer alors voilà mon lien libre à vous de décider si vous voulez essayer ou pas l’application et plutôt bien noté et elle est dispo sur app store et Google store.

Ps: Toute les réponse à vos questions sont dans leur FAQ qui est très bien lister il vous dise se que c’est d’où sa viens ect…

VoilĂ  les amis bon minage de crypto

Je vous envoie 1π ! Pi est une nouvelle Cryptomonnaie développée par des Docteurs en Science Informatique de Stanford, avec plus de 10 millions de membres à travers le monde. Pour réclamer vos Pi, suivez ce lien Pi Network et utilisez mon pseudo (SamMorel) comme code d’invitation.

2 « J'aime »

J’adore, toujours le bon vieil « argument d’autoritĂ© Â».

Néanmoins je suis curieux, as-tu des résultats à nous montrer ? Et niveau utilisation ? En général ce genre d’activité bouffe une centrale électrique par jour !
Qu’en est-il ?

Merci pour tes réponses.

Pi est une nouvelle Cryptomonnaie développée par des Docteurs en Science Informatique de Stanford, avec plus de 10 millions de membres à travers le monde. Pour réclamer vos Pi, suivez ce lien Pi Network et utilisez mon pseudo (theolemineur) comme code d’invitation

Personnellement je n’est pas constate de changement au niveau de la batterie

Tout pareil que Bee.com, qui en est déjà à un stade plus avancé, et qui est mis en place par une grosse société Britanniques dans les jeux vidéo de mémoire.
Pour en profiter pleinement, mon code parrainage est le : …
non je déconne … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Va falloir peut-être réfléchir à une règle sur les liens de parrainage :grin:

Il vaut rien cette crypto Pi Networks même pas listé sur coinmarketcap

Salut SamMorel, j’ai rejoint hier avec ton code invitation ! peut-être à bientôt

Hello,

Je n’aurais pas utilisé le terme « nouveau » pour cette crypto sachant que la plateforme a été lancé sur le marché en décembre 2018.
Actuellement le projet est à l’étape 2 sur 3 et n’est donc pas pour le moment échangeable contre des devises (prévu dans l’étape 3).

Sinon cet article donne pas mal d’infos sur le sujet pour les curieux :

Pi network sa faut rien n’est pas du tous dans la liste de coinmarketcap ou coingetcko ou bien sur tradingview

Il y a encore des mecs en 2021 qui sont sur ce projet ? :rofl:

Je ne pense pas :hugs: Il y a déjà tellement de beaux projets cryptos à regarder avant celui-ci :blush:

Etant donné que c’est gratuit (Juste une touche à cliquer par jour sur son tel) et que c’est du airdrop, c’est tjr ça à prendre, et vu el marketplace prévisionnel, la crypto peut ne pas être dégueu et vu que c’est gratuit bah aucun invest de base donc free bénèf.