Nouvelle interface de Trade republic

Bonjour Ă  tous,

Pour ceux qui ont un CTO avez vous vu la nouvelle interface trade republic? Qu’en pensez-vous?

effectivement, je viens de voir. Moins bien au 1er abord

Je suis pas fan non plus mais en mĂŞme temps, pas trop le choix.
Y’a une chose que j’ai apprécié c’est dans l’onglet espèce on peut voir mensuellement la répartition de nos actifs

2 « J'aime »

La nouvelle, c’est l’ancienne nouvelle remise a jour mais deja vieille ?
J’ose plus mettre a jour l’appli du coup

Edit : on peut avoir 2 ou 3 screen ?

1 « J'aime »

L’ancienne nouvelle ? Je sais pas moi j’y suis depuis février de cette année. J’ai connu qu’une interface.

Je te mets une photo pour que tu vois

Elle est maintenant tout en noir


Ya eu pas mal d’allers et retours sur cette appli récemment, on en parle sur le fil de Trade Republic… Mais il semblerait la que ce soit iOs qui soit concerné donc je sais pas ce qu’il en est… Est ce qu’ils ont aussi retropedalé pour revenir sur l’ancien design aussi ? Tous les iOs ont eu la maj ?
Il est possible d’aller forcer une mise à jour via le store comme sur Android…?

Je viens de forcer la mise à jour sur android. L’interface ne change pas du tout.

2 « J'aime »

Ha ben c’est ca
C’est la nouvelle toute ancienne qui est passé sur android y a un mois que je faisais des bonds…
Qui devient l’ancienne nouvelle sur ios avant de devenir ancienne…
Bref on attends la nouvelle neuve quoi

1 « J'aime »

C est une ancienne nouvelle … :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crazy_face:
Depuis je suis Ă  la 1.1.5644

Ce sismographe d’un film catastrophe des années 60 … :rofl:

2 « J'aime »

:thinking: vue le graphisme…

La Tour Ringarde ?

Les utilisateurs concernés par la MAJ iOS du jour ont reçu un mail d’explication en même temps :
« Elle vous offre plus de clarté sur vos investissements. Elle pose également, pour nous chez Trade Republic, les fondations qui nous permettront de vous offrir prochainement de nouveaux produits passionnants. »

→ j’ai l’impression que c’est pour uniformisé ou plutôt rendre l’app adapté pour tous le pays de l’UE chez qui TR s’est ouvert récemment. Et visiblement pour la préparer à des nouveaux produits

Merci oui effectivement j’ai vérifié mes e-mail et j’ai bien reçu le mail explicatif. Après je vais avoir quelques temps d’adaptation mais de tout façon c’est eux qui décide de ses MAJ donc a-t-on vraiment notre mot à dire? Pas sûr

Si elle est de la meme accabie que j’ai eu, tu peux t’en plaindre vers eux.

A voir ce que vaut celle la.

Si on est nombreux à se plaindre j’imagine que ça peut être un peux pris en compte … ou pas

1 « J'aime »

C’est surtout la page d’accueil que je trouve laide et sans saveur par rapport à l’autre

1 « J'aime »

Oui c’est pareil pour moi

Vous nous direz mais de memoire :

  • les infos des actions n’etait pas clair et plutot que d’avoir toutes les infos d’un coup il fallait naviguer de droite a gauche
  • le systeme de dividende presentait a l’annĂ©e. Soit tx soit montant, mais on n’avait plus la valeur du prochain div
  • recuperer les anciens relevĂ©s d’operation etait impossible on n’avait plus que le dernier, mais avantage sans sortir de l’appli
  • la navigation generale, recherche pip et compte ne se faisait plus par icone ce qui avec les retours amenait a souvent sortir de l’appli
  • la liste des pip avait disparu et ce qui en restait ne permettait plus de compter rapidement le montant de nos investissement
  • la representation graphique de la pĂ©riodicitĂ© avait disparu et etait absolument pas clair
  • Les ordres d’achats et de vente etait plus facile quant on a des actions pleine mais beaucoup moins en fraction.

Sinon… ca devait etre bien… mais j’ai pas trouver ou.

Et le graphique, mon dieu quel horreur

1 « J'aime »

J’ai reçu la Maj ce soir avec un Email de bienvenu et mon virement reçu ce matin n’est plus pris en compte avec la nouvelle interface. J’ai du coup une différence de 6000 € alors que sur l’interface sur mon Mac est OK. Ca fait un peu drôle au début d’avoir perdu 6000 € en une soirée alors que la bourse monte au ciel en ce moment. Mais je pense que la Maj sur mon iPhone n’a pas pris en compte le virement reçu ce matin. Je course les doigts que tout rentre dans l’ordre demain matin sinon je devrais contacter Trade Republic pour identifier le bug. Sinon pour le moment je ne suis pas fan non plus de la nouvelle interface bien moins intuitive mais je vais me plonger dedans pour me faire un avis constructif.