Nouvelle page de Bienvenue 🚀

Bonjour les amis !

Nous ne sommes qu’à la moitié de l’été et l’équipe Moning ne chôme pas :slight_smile:.

Le secret était dur à garder mais certains membres du forum l’ont déja découvert : il y a actuellement une refonte de la page de Bienvenue de votre compte. Ces idées d’améliorations proviennent en grande partie du travail de @ruurk qui fuse d’idées 24h/24 :tada:.

L’objectif principal : donner envie de revenir sur cette page de Bienvenue plus régulièrement.

• Des nouveaux widgets font leur apparition pour vous indiquer l’essentiel de vos investissements en un coup d’oeil : valeur totale de vos actifs, performance de la semaine et scores gĂ©nĂ©raux.

• Un briefing du marchĂ© journalier et succinct vous informe des gros Ă©vĂ©nements mondiaux et français de la journĂ©e.

• Sur le cĂ´tĂ© droit, on retrouve l’aspect communautaire avec les derniers messages postĂ©s sur le forum.

Cette nouvelle page de Bienvenue s’affiche par défaut lorsque vous accédez à moning.co depuis votre navigateur ou que vous cliquez sur le logo Moning en haut à gauche depuis la plateforme.

La page de récapitulatif de vos portefeuilles a été simplement déplacée dans la section “Mes portefeuilles”.

Et enfin, cerise sur le gateau :cherries:, le bouton en bas à droite permet désormais d’afficher directement le chat Moning depuis la plateforme depuis n’importe quelle page !

chat

PS : et ce n’est que le début :smirking_face:, restez à l’écoute sur le forum pour les prochaines améliorations de la plateforme.

16 « J'aime »

C’est bien vu de la muscler, personnellement je ne passais jamais sur cette page et je manquais sûrement des infos pertinentes

3 « J'aime »

J’aime bien :slight_smile:

Un plus serait de pouvoir sélectionner un portefeuille spécifique par défaut plutôt que de présenter l’ensemble.

Je pense que nous sommes nombreux a suivre les portefeuilles de conjoints ou membres de famille avec notre compte moning ce qui fait de notre vue ensemble un truc moins pertinent Ă  titre perso.

1 « J'aime »

Va falloir adapter ca au format tel.

3 « J'aime »

Ok. Sur iPhone ça passe mieux je vérifierai sous Android

1 « J'aime »

Bonjour.

Pourquoi je suis renvoyé toujours à la même page si je clic sur détail.

N’est t il pas possible d’avoir une page qui corresponde au sujet

Oui et non, je suis sur iPhone 16e… :squinting_face_with_tongue:

OK merci je viens de libérer un peu plus d’espaces en version mobile. :slight_smile:

2 « J'aime »

Beaucoup mieux ! :wink:

2 « J'aime »

Je confirme beaucoup mieux.

Faire sauter la separation des milliers pour une seule ligne et se sera bien.

Mais je me demande si sur mobile cette zone en 4 carré est le mieux.
Je crois que en ligne par ligne (4 donc) serait plus lisible et simple. Surtout sur tel.

Effectivement je pense que ce serais plus simple à intégrer :grin:

A la limite les scores de croissance et div sont bien comme ca, ca change un peu de ne pas avoir que des presentation similaire.

Mais la case capital va merder le jour ou je mettrais tous mes comptes a 1 482 567 547 203 euro…

Demain quoi :grin:

Edit : tiens ! Ca tiens meme pas sur une ligne du fofo sur tel :upside_down_face:

C’est fait :smiley:

2 « J'aime »

C’est net :+1:
Score je te laisse voir.

Par contre c’est chiant les deux bulles, on arrive sur le chat alors qu’avant c’etait le fofo.
Ca demande ppeut etre un sondage, mais perso je preferais fofo.

Du coup depuis le chat c’est le bordel (manque d’habitude p’tet) pour revenir ici.
Et c’est quant meme ici que ca vie :smiley:

Effectivement on gagne largement en lisibilité super @nicolas.blanco :white_check_mark:

Le podcast a disparu temporairement ou vous n’en étiez pas satisfait et ça a sauté ?

1 « J'aime »

Super au fait pour l’analyse IA de pouvoir maintenant sélectionner quel portefeuilles elle doit prendre en compte :white_check_mark:

Hello la team

Chez moi sur navigateur Firefox, je n’ai pas du tout ça.
Pas de briefing, pas de résumé des PF. J’ai juste l’actualité des sociétés et a gauche les derniers posts sur le forum

EDIT : Ok je n’avais pas vu, il faut aller dans la rubrique “Mon fil Moning”, de base on est sur le “Journal dédié par IA, que je n’utilise jamais d’ailleurs

Moi j’adore cette nouvelle page :clinking_beer_mugs:

T’es pas la pour te faire plaisir mais pour répondre a nos BESOINS ! nan mais !
:rofl: :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »