A force de tomber ca va devenir interessant d’y rentrer😁
Les investisseurs dans Téléperformance en 2023 :
Je ne peux pas te laisser dire ça !!! Teleperformance n’est plus vraiment d’actualité, elle a été dépassée par la concurrence ! Novo est justement indispensable pour certains patients et en plus ce n’est pas du tout le même secteur.
En 2023, il y avait encore des gens qui renforçaient TEP à chaque baisse.
Je dis pas que Novo va avoir la même trajectoire, je dis juste que c’est dangereux d’acheter parce que ça baisse.
J’avoue que je ne suis pas de près Novo mais avoir pour concurrence Eli Lilly c’est pas non plus anodin. Et justement le secteur de la santé c’est un des secteurs où tu peux te faire dépasser par le concurrence en un clin d’œil donc raison de plus d’être prudent ![]()
Oui a condition de comparer teleperformance et novo nordisk ce qui est a mon avis incomparable
Suis d’accord avec toi sur le fait qu’a court terme la prudence s’impose et ca risque de continuer a baisser un peu mais si on veut investir dans une action sante, novo nordisk reste un bon choix en plus a un prix d’entree plus correct
pas complètement d’accord avec toi !
elle a surtout l’avantage d’entré dans un PEA.
Comme quelqu’un l’a dit plus haut, NOVO vs Eli lilly je crois qu’il n’y a pas photo sur les moyens et les zones géographiques de marché.
J’aurai du preciser que je parlais d’actions de sante eligibles en pea😉
Une valeur ne se pète pas la tronche dans raisons. Faut bien y regarder à deux fois avant de se dire elle est pas chère donc j’y vais…Novo, j’y vais pas…Ferrari, j’y suis revenu…
Ca peut s’appliquer a quasiment toutes les valeurs, il y a des cycles, le luxe a traverse de sacres tempetes aussi recemment, ca n’a pas empeche beaucoup de membres d’acheter ou recharger. Le secteur de la sante est a la traine depuis plus d’un an ce n’est pas qu’un pbm purement lie a novo, regardes l’etf world health, la perf est excellente sur le long terme mais mediocre depuis plus d’un, https://www.justetf.com/en/etf-profile.html?isin=IE00BM67HK77#performance
Ben ici on parle de Novo..Son moat en a pris un coup avec le concurrence. Sur son principal marché US les autorités veulent brider les prix…conséquence le titre plonge…logique. Et là le senior management dégage…Ça fait beaucoup. C’est pas un problème de cycle. Enfin c’est mon avis.
Y a un melange des deux :
- le cycle generale : dû a la regulation et la concurence,
- un probleme car un tels mouvement de directoire c’est pas cool.
Je pense sincèrement que Novo a encore de beaux jours devant elle ! Certes plus compliqué pour les États-Unis, mais si elle cherche d’autres marchés, elle a vraiment encore pas mal de potentiel !!
“La demande de Wegovy de Novo Nordisk et de Mounjaro d’Eli Lilly a explosé au Royaume-Uni
Les femmes représentent la majorité des patients qui utilisent des médicaments GLP-1, la classe de traitements à laquelle appartiennent Mounjaro et Wegovy.
Contrairement à ses concurrents en matière de télésanté qui se basent sur l’indice de masse corporelle autodéclaré, SheMed utilise des tests sanguins pour déterminer l’éligibilité aux plans de traitement par GLP-1.
La plupart des nouveaux inscrits ont choisi Wegovy plutôt que Mounjaro après une augmentation des prix de Lilly au Royaume-Uni, , a déclaré un porte-parole de l’entreprise, et certains utilisateurs de Mounjaro sont passés à Wegovy.”
Combien représente le marché UK par rapport au marché US?
Bien pour ça qu’il faut voir si Novo arrive à se démarquer sur les pays émergents
C’est à lui souhaiter bien sûr. Mais c’est pas pour demain. Les US c’est 58% du CA de Novo. l’Europe/MEMSA c’est 11% l’Asie et le reste c’est peanuts. Mais oui tôt ou tard elle va remonter.
et le canada finito pour un dossier non rempli en temps et en heure ![]()
Oui, c’est vraiment honteux ça… Comment ils ont pu oublier sérieux
Ils peuvent retenter ou non ? J’ai pas l’info sur ça