Novo Nordisk en Couronnes danoises

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter l’entreprise Novo Nordisk A/S • NVO.US • Moning 🚀 côtée sur la bourse de Copenhague ?

Ou alors tout simplement rajouter la possibilité de mettre l’entreprise en Couronnes danoise en gardant toutes les infos et notes dispos pour celle côté sur le Nasdaq ?
(Novo Nordisk A/S (NOVO-B.CO) Stock Price, News, Quote & History - Yahoo Finance)

Merci

Bonne journée à toute l’équipe :slightly_smiling_face:

Salut @nicolas.blanco,

Je me permets de relancer ce sujet car je vois que cela avait été aussi demandé il y a un an.
Est-ce que votre fournisseur ne fourni pas ces informations ?

Merci pour ton travail :pray:

Passe une bonne journée

Salut !

Ecoute, le probleme de rajouter une action en couronnes danoises c’est que ca m’oblige a rajouter le forex sur la devise et aussi a rajouter tout l’échange.

Pour quelle raison c’est important pour toi d’avoir l’action en couronne alors que l’action listée sur le Nasdaq en USD à déjà un prix calé sur le prix en couronnes danoises ?

Aaaah ok je comprends mieux !

C’est parce que je comptais ouvrir une ligne sur cette entreprise (via Degiro), mais côté sur la bourse de Copenhague. Du coup je mettrai dans mon tableau Moning celle côté au Nasdaq ! J’aurai une petit différence mais c’est pas grave. Ou sinon je l’achète directement sur le Nasdaq en dollar … A réfléchir :sweat_smile:

Merci pour ta réponse ! Bonne journée et bon début de semaine