Nvidia et Microsoft au tribunal... ou pas

Hello les amigos, aller un peu de lecture pour ceux que ça intéresse

2 « J'aime »

Les bullish refusent de voir la news :face_with_peeking_eye:

J’avais dĂ©jĂ  entendu parler de « cartel Â» aussi pour Nvidia

C’est pas cette news qui m’inquietera, par contre le seul petit point qui m’inquiete, c’est la facon marketing de communiquer à propos des perfs des puces (rien à voir avec le sujet oui oui)

Si je ne me trompe pas, le mister en parle Ă  partir de lĂ  (7min) dans cette video:

Un jour on aura un petit scandale Nvidia c’est certain

Pour finir, le gars conclut avec : "je donne 18/24 mois pour que ça soit chamboulé -au niveau de la pression concurrentielle- "

Je vous laisse Ă©couter dans la video pourquoi, il explique mieux que moi :wink:

1 « J'aime »

Yes merci pour le rappel de cette vidéo, je l’ai vu lors du la sortie :+1:

Je n’ai jamais été un fan de Nvidia, d’ailleurs ma CG c’est une AMD 6950XT que j’ai payé 2 fois moins chère que l’équivalent chez Nvidia… Bon Ok saut en Ray Tracing, mais on s’en tape du RT vu la pauvreté des titres de qualité qui l’utilise.

Et pour l’investissement j’ai préférer prendre un ETF Semi conducteur (seul ETF thématique que j’ai d’ailleurs) plutôt que du Nvidia, et je pense aussi qu’il y aura un retour de bâton, reste à savoir quand

@fredo.rs
Tu n’as pas de portif public :sob:
Tu as donc des choses a cacher dans le placard :smiling_imp: on c’est pour ne pas nous faire honte ?

Je voulais juste voir ton etf… et le reste :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Oui un peu des deux en fait :rofl: :rofl:

allez, mets ton PF en publique, on veut voir ! Mick y est passé aussi :innocent:

Bon aller :smile:, c’est bien parce que c’est vous hein :wink:

1 « J'aime »