On n'arrête plus Moning!

Ce matin j’ai eu la curiosité de taper l’onglet statistiques Moning.
Et là, le choc : 30 160 utilisateurs.
En un peu plus d’un an la communauté est passé de quelques « hurluberlus » qui ont cru dans ce projet à une communauté florissante, bienveillante…
Faisant partie de ces « hurluberlus » je souhaiterais faire un triple ban à l’équipe Moning et tout particulièrement à Nicolas (El Gatito) qui nous gratifie de ses programmations, améliorations, réparations etc. matin, midi, soir et nuit, le lundi, mardi, mer…dimanche.
Arriba pour les 40 mille !

20 « J'aime »

cat kitty GIF

1 « J'aime »

À mon avis c’est un coup du gatito qui créer des faux comptes comme Twitter pour mieux se faire racheter un jour. On est 50 tout au plus … :roll_eyes:

5 « J'aime »

Mais oui il ne faut pas croire les stats Moning, il est tellement doué et réactif notre chat fou, qu’il peut nous faire croire n’importe quoi :wink:

2 « J'aime »

Attention aux stats publiques.

Des avocats mal intentionnés pourraient s’en servir pour définir une compensation arbitraire par utilisateur, et la multiplier par le nombre d’utilisateurs.

C’est une technique assez connue dans les prétoires.

La transparence est souvent une faille de sécurité pour les petits business émergeants

3 « J'aime »

Merci pour le message et pour la fidélité depuis le début :heart:

13 « J'aime »

C’est clair que ça augmente… Et c’est bien normal !

Je ne regrette pas de mettre inscrit au début, et d’avoir pu voir le monstre se développer !

Je souhaites à l’équipe toute la réussite du monde, et bien content de faire partie de l’aventure. :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Manque plus que Elon rachète Moning :yum:

4 « J'aime »

Pour qu’il nous fasse un coup à la Twitter ? Non merci.

Selon une source très proche du dossier, Musk a été écarté direct, et seul les projets de rachats par Sheba, ou Whiskas, sont encore sur la table … :thinking:

3 « J'aime »

Tout dépends s’il y a des « bots » sur Moning :sunglasses:.

En tout cas je leur souhaite bon courage (aux bots), avec El Gatito qui est plus rapide que son ombre, ils ne feraient pas long feu

4 « J'aime »

Étant utilisateur de moning depuis ses débuts, je salue le travail de toute l’équipe, surtout pour leurs réactivité et tous les outils qu’ils nous offrent pour un prix dérisoire.

Longue vie à Moning ! :partying_face:

4 « J'aime »

Chut, faut pas le dire ça, maintenant on va avoir une augmentation de 50% pour l’année prochaine :sob:

2 « J'aime »

Merci ! C’est super sympa ce genre de messages :smiley:

Ensemble sur la lune (ou sur mars avec Elon) :rocket:

1 « J'aime »

sur le dos de l’inflation :rofl::rofl:

1 « J'aime »