On parle de Moning 😾

Hello les amis !

Je suis quelqu’un de modeste mais ça me fait plaisir lorsqu’on parle de Moning, donc je me suis dit : pourquoi pas un petit fil pour mettre les liens vers les contenus, articles et vidĂ©os qui parlent principalement de Moning ?

Je commence avec cette vidéo de Un Peu Moin Pauvre" :

et bien sĂ»r je suis obligĂ© de reposter l’interview avec Nicolas Auclair :

:rocket:

12 « J'aime »

Tu peux poster TOUTES mes vidĂ©os car j’en fais sans cesse rĂ©fĂ©rence ! Je bois mĂȘme mon cafĂ© dans du Moning ! :rofl:

3 « J'aime »

Yes trĂšs bonne idĂ©e. En plus au fil du temps on verra l’évolution de Moning. Par contre ça va tellement vite les mises Ă  jours qu’on va ĂȘtre perdu d’une vidĂ©o Ă  l’autre :rocket:

Je dĂ©poussiĂšre le Fil avec la vidĂ©o de la semaine sur ma chaĂźne. Clairement je ne connaissais pas les 2/3 des entreprises que je prĂ©sente
 C’est, je pense, une des plus grande plus-value de Moning ! (En tout cas pour moi)
Alors Merci Moning !

8 « J'aime »

Super, je vais regarder cela ! :smiley:

cat watching GIF

3 « J'aime »

Voila ma derniÚre vidéo avec ce merveilleux site Moning :wink: Bourse : Comment choisir ses actions à dividendes (moning) ! - YouTube . Go liker amis investisseurs :laughing:

4 « J'aime »

Super ! Je partage :smiley:

2 « J'aime »

Je vais regarder ça. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

« I had a Dream  »
Imaginons que plein de youtubeurs francophones, europĂ©ens, mĂȘme des anglicistes (Moning :us:) dĂ©couvrent et promeuvent Moning !!!
Ça ferait une sacrĂ© communautĂ© et un sacrĂ© paquet de copains :grin: !

2 « J'aime »