Hello les amis !
Je suis quelquâun de modeste mais ça me fait plaisir lorsquâon parle de Moning, donc je me suis dit : pourquoi pas un petit fil pour mettre les liens vers les contenus, articles et vidĂ©os qui parlent principalement de Moning ?
Je commence avec cette vidéo de Un Peu Moin Pauvre" :
et bien sĂ»r je suis obligĂ© de reposter lâinterview avec Nicolas Auclair :
12 « J'aime »
Tu peux poster TOUTES mes vidĂ©os car jâen fais sans cesse rĂ©fĂ©rence ! Je bois mĂȘme mon cafĂ© dans du Moning !
3 « J'aime »
Yes trĂšs bonne idĂ©e. En plus au fil du temps on verra lâĂ©volution de Moning. Par contre ça va tellement vite les mises Ă jours quâon va ĂȘtre perdu dâune vidĂ©o Ă lâautre
Je dĂ©poussiĂšre le Fil avec la vidĂ©o de la semaine sur ma chaĂźne. Clairement je ne connaissais pas les 2/3 des entreprises que je prĂ©sente⊠Câest, je pense, une des plus grande plus-value de Moning ! (En tout cas pour moi)
Alors Merci Moning !
8 « J'aime »
Super, je vais regarder cela !
3 « J'aime »
Voila ma derniÚre vidéo avec ce merveilleux site Moning Bourse : Comment choisir ses actions à dividendes (moning) ! - YouTube . Go liker amis investisseurs
4 « J'aime »
Je vais regarder ça. Merci
1 « J'aime »
« I had a DreamâŠÂ »
Imaginons que plein de youtubeurs francophones, europĂ©ens, mĂȘme des anglicistes (Moning ) dĂ©couvrent et promeuvent Moning !!!
Ăa ferait une sacrĂ© communautĂ© et un sacrĂ© paquet de copains !
2 « J'aime »