On vous invite au Paris Investor Week 2025 🎟️!

Bonjour les amis !

Logo

:admission_tickets: Grande nouvelle : la billetterie de la Paris Investor Week est officiellement ouverte ! (Et j’ai même une petite surprise pour vous !)

Le 14 novembre, je serai au Palais Brongniart pour un rendez-vous unique : la Paris Investor Week, le premier événement grand public entièrement dédié à l’investissement et à l’éducation financière.

Pourquoi je vous recommande d’y être :

:backhand_index_pointing_right: Car vous pourrez rencontrer des dizaines d’experts de l’investissement et leur poser vos questions en direct. Parmi les intervenants confirmés : Nicolas Chéron, Marc Touati, Matthieu Louvet, Jawlan Wassel, Rémi de Truchis de Varennes et bien d’autres..!

:backhand_index_pointing_right: Vous repartirez avec des stratégies concrètes à appliquer directement.

:backhand_index_pointing_right: Vous networkerez avec d’autres investisseurs et créerez des connexions utiles.

:backhand_index_pointing_right: Vous aurez un coup d’avance grâce à des conférences exclusives sur les tendances et opportunités.

En gros, si vous pouvez être sur Paris, il n’y aucune raison valide de ne pas venir.
Et j’ai une surprise pour vous : Avec le code promo MONING votre billet est gratuit (0€ au lieu de 29€).

:police_car_light: Ce code est réservé aux 50 premiers inscrits seulement !

Plus de 80 speakers, des leaders d’opinion, des entreprises et institutions vous donnent rendez-vous pour une journée où la finance devient concrète, pédagogique et ouverte à tous.

:backhand_index_pointing_right:t2: Réservez vite votre place ici :backhand_index_pointing_left:t2:

10 « J'aime »

Wahou ! Génial je viens de prendre mes places :slight_smile:

Merci Moning ! Si d’autres y vont on peut se rencontrer aussi la bas :grin:

2 « J'aime »

Yes, ca va etre du lourd ! Regardez-moi ce panel d’intervenants en direct…

J’avais déjà pris ma place :smiley:

Faut juste pas que j’oublie de réserver le trajet et le logement maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Super :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour la place! Rdv le 14 novembre au Palais Brongniart du coup :grin:

1 « J'aime »

Foutue vie de famille :smiling_face_with_tear:
(et foutue écriture inclusive dans la présentation des intervenants…)

2 « J'aime »

Super !

Je ferais tout pour viendre également ! :clinking_beer_mugs:

Préparer les chopes !

Ce n’est pas encore trop tard pour les vendre :grin:

1 « J'aime »

Ca me fait toujours rire de voir tout le monde noté en expert éducation financière alors que tu as en qu’1 sur 10 qui a déjà mis les pieds dans une salle de marché ou qui ont un patrimoine conséquent hors vente de formation..
J’y serais allé si j’étais sur Paris mais trop loin pour moi donc amusez vous bien !

2 « J'aime »

J’avoue :joy:

1 « J'aime »

Ah! Je suis pas esspert.e en éducation financièr.e, par contre la tireuse… :joy:

2 « J'aime »

On est des gens honnĂŞtes ici au moins :joy:

1 « J'aime »

C’est clair ils ont mis qu’ils y sont presque tous expert en éducation financière :hushed_face:

Pour le nom du métier c’est plus simple.:sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais venir au Paris Investor

1 « J'aime »

Super !
Au plaisir de se croiser la bas :smiley:

1 « J'aime »