Onglet portefeuille "Super secteurs"

Oui tu as raison il faudrait mĂȘme rajouter le secteur aussi, je m’étais dĂ©jĂ  fait la rĂ©flexion qu’il Ă©tait indiquĂ© que sur le screener mais jamais dans la fiche :slight_smile:
Avec le tooltip, encore mieux !

Oui bel exemple qui fait qu’il faut revoir notre vocabulaire maintenant :stuck_out_tongue: Elle reste trĂšs cyclique dans le cours, mais d’aprĂšs Morning star « y’a plus cyclique encore Â» en gros.
Bon aprĂšs j’ai l’impression que « Sensible Â» c’est un peu la classe entre-deux oĂč quand on a un doute on l’y met

AprĂšs y’a d’autres cas plus discutables comme Air liquide qui me semble plus dĂ©fensive que cyclique par ex, mais booooon on va pas relancer la discussion de la stupiditĂ© des secteurs :smiley:

Normalement le graphique prend en compte les ETFs physiques.

Ex. avec un ETF Consumer staples qui est 96% en défensif :

cc @fabio

Ca fonctionne parfaitement, merci!

2 « J'aime »

Sur smartphone on a pas acces au super secteur?

Si si, descend en bas de ton PF et clique sur « Super secteurs Â» !
Mais ça serait effectivement bien de l’avoir en haut sur la page d’accueil des PF, ainsi que dans la diversification avancĂ©e, histoire que tout soit au mĂȘme niveau d’infos. Je suppose que c’est prĂ©vu :slight_smile:

3 « J'aime »

Mes etf ishares se retrouvent dans tous les super secteur : ishares msci world et ishares automatic et robotic.

@mcp : et donc :upside_down_face: ?

Surprise c’est tout, les etf amundi, lyxor, sgga sont dans â€č autres â€ș. :innocent:

@mcp : et les ETFs que tu cites sont physiques ou synthetiques ?

C’est normal que les ETFs synthetiques sont dans autres vu que leur composition est synthetique.

Salut Nico

J’ai 2 ETF physique qui ne sont dans aucun « super secteur Â»

ETF IE000I8KRLL9 : semi-conducteurs

ETF IE00B4ND3602 : Gold

Salut, Je n’ai pas l’onglet Super secteur sur mon Android, est ce normal ? Il manque aussi action

@mate.le.pea : qu’est-ce que t’as cassĂ© ? :smiley: Non je blague, c’est pas normal je regarde.

2 « J'aime »

Salut Mat, les super secteurs sont pas encore dans la diversification avancĂ©e il me semble, juste sur le recap en bas de portefeuille
 Mais ça ne saurait tarder je pense :wink:

1 « J'aime »

Ah oui merci, j’ai trop d’actions, j’allais jamais jusqu’en bas :rofl:

D’ailleurs se serait mieux en haut avant la liste des actions, non?

2 « J'aime »