Option partage sans montants?

@nicolas.blanco où quiconque ayant la réponse :+1:
Bonsoir
Où est donc passée l’option de partage de portefeuille sans les montants investis ? Je crois que c’etait dans « partager » mais pas sûr !

Petit UP ! Une âme charitable pour répondre à cette question ? merci.

1 « J'aime »

Salut.

Oui je te confirme que cette option a été désactivée temporairement pour la mise en place du Fil d’Actualité.

Il s’avère que cette fonction était utilisée sur moins de 10% des portfolios partagés.

Cela aurait été trop complexe dans un 1er temps de mettre en place le Fil en gardant cette option.

Je m’excuse bien sur pour la gene occasionnee vu que cette fonction etait utile pour toi.

Je te propose dans le temps ou cette fonction est desactivee de dupliquer ton portfolio existant, le mettre en « Virtuel » et de le partager en changeant les montants sans faire varier les %. C’est une solution temporaire.

Merci pour ta réponse. je vais tenter ta solution proposée, car ça m’ennuie de ne plus pouvoir partager mon portefeuille avec vous.
à très vite.

15h38: Oups ! j’ai parlé trop vite, je ne peux pas dupliquer en virtuel :disappointed_relieved: je vais donc me contenter de vous faire une banale liste de mes actions actuelles. (en plus, aujourd’hui, c’est J zero pour ma seconde salve !

Y avait pas un truc pour exporter le portif sur Excel depuis Moning ? :thinking:
Tu shootes la colonne des montants, et avec un imprim. Ă©cran on voit le reste. :wink:

C’est une possibilité effectivement, bien vu @matth Bien que ça aurait eu plus de gueule avec la finition Moning mais bon on ferra avec, c’est provisoire.

1 « J'aime »