Outils d'analyse

Bonjours @team

Je me demandais si il serait possible de faire une rubrique du forum sur les sujets d’analyses, avec 2 sous-rubrique : fondamentale et technique.

Je pense que pour tout le monde cela pourrait etre sympa de retrouver les sujets dans une meme rubrique tels ichimoku de @capitaine.krabs ou weinstein de @kantz , en technique…
Mais en fondamentale il y aurait surement du monde pour bien expliquer les fcf benef roic roe comment les calculer les trouver les pieges a eviter…

Une zone un peu generaliste pour les ignare que nous sommes.

Des avis ?

Bonne idée.

Regrouper toutes les ressources utiles à la prise de décision me parait nécessaire et favorise l’échange

4 « J'aime »

J’ai voté c’est une bonne idée :wink:

1 « J'aime »

Je vote OUI ! Ce serait parfait pour une novice comme moi !

Excellente idée pour faire progresser nos connaissances avec nos intelligences collectives :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis une quiche mais j’adore vous lire. J’en apprends beaucoup et ça me donne très envie d’approfondir

1 « J'aime »

Je suis dans la Team @nicozin aussi, mais j’approuve l’idée :joy:

1 « J'aime »

Très bonne idée. Je m’initie et vos propos me sont très utiles dans ma montée en compétences !

Une bonne idée, je suis même prêt à aider avec mon expérience d’analyste technique pour identifier les zones clés de différentes sociétés :wink:

Comme je le fais chaque semaine sur ma chaine Youtube https://www.youtube.com/@pisan_03 avec toujours comme objectif d’accompagner, d’aider du mieux possible :smiley:

2 « J'aime »