Page Multi-portefeuilles et Calendrier des dividendes global đŸ€©

Merci Ă  toi @nicolas.blanco !

dommage, je préférais le pourcentage exact sur les dividendes annuel.
pour les valeurs exact (montant) c’était juste en dessous sur la ligne de portefeuille. (qui d’ailleurs est exact et non arrondi).

Pas un truc qui va dans le bon sens pour moi :confused:
une erreur meme pour ce camenbert

DĂ©cidement je n’aime pas !

surtout que les infos de la bulle sur le camenbert donne des valeurs qui apparaissent juste en dessous.
en bleu pour le total des dividendes par comptes
en rouge pour les valeurs par comptes.

Désolé mais je peux quant meme baisser les yeux.

a l’inverse, le pourcentage exact au moins sur les dividendes annuels change la donne :
a 1.48% on a le camenbert qui dit 1% mais a 1.51% il donne 2%.
pas grand chose mais sur un portif conséquent ca ne donne plus la meme chose.
a 780 K comme certains portif, ça fait juste une diffĂ©rence visuel de 7800 € :rofl:

en plus je m’étais amusĂ© a notĂ© l’évolution de mon portif en % exact pour comparer l’évolution sur l’ensemble de mon portif du seul compte TR.
1.17 - 1.27 - 1.42 - 1.54 alors que c’est le compte ou je mets le moins d’argent
 (d’ou l’envie de voir comment ça Ă©volue)
on perd cette comparaison pour des choses qui figure dejà sur la page :frowning: éléments (% exact) qui ne sont pas sur la ligne du compte concerné.

nan vraiment j’aime pas, et ca m’énerve meme un p’tit peu.

edit : ou alors il faut soit le choix, soit les deux !

On se calme, j’ai remis le % entre parentheses dans la bulle d’aide :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

:heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::heart_eyes::star_struck::yum::money_mouth_face::heart::smiling_face_with_three_hearts:

Dans ton cas peut-ĂȘtre, nous n’avons pas tous la mĂȘme construction de portefeuilles. L’affichage en devises sur les classes d’actifs est super!

L’essentiel est que Nicolas ait pu trouver une alternative :wink:

1 « J'aime »

Pour les classes d’actifs je te comprends

La les deux c’est top.
Je pensais pas que c’etait possible.
Trop fort el gatito

1 « J'aime »

Merci pour ce bel outil.

Pour ma part j’aimerais une fonctionnalitĂ© de synchronisation multi portefeuille. Quand on a une stratĂ©gie PEA + CTO global j’aimerais pouvoir gĂ©rer 3 portefeuilles en synchro : un PEA, un CTO, un PEA + CTO.

1 « J'aime »

Super!
De mon cĂŽtĂ© il ne manque plus que l’info de diversification « Pays » et je pourrais faire un portefeuille par CTO: aujourd’hui je fusionne IB et Revolut pour avoir une vue d’ensemble. :slight_smile:

@nickfr :

OK c’est fait :clap:

1 « J'aime »

Quelle réactivité! Merci!!
Si c’est possible d’abuser :grin:, ce serait top qu’en cliquant sur les parties des camemberts « Pays » et « Secteur » on puisse avoir en bas le dĂ©tails des positions en question pour le secteur ou le pays sĂ©lectionnĂ© ^^

En gros le mĂȘme fonctionnement dĂ©jĂ  possible au sein d’un portefeuille mais ici pour l’ensemble de portefeuille.

Un peu comme ça?

Synchronisation multi-portfolio

1 « J'aime »

Oui tout Ă  fait :slight_smile:

Salut,
En fait Moning est une web app, sur iphone :

  • va sur le site web de moning
  • « partager » icone tout en bas au milieu
  • dĂ©file et choisis option « sur l’écran d’accueil »
  • et lĂ  miracle, tu auras ton icone Moning. Tu te reconnectes et Moning se comporte comme une app Ă  part entiĂšre : pas de safari avec les icones des sites web etc, tu as uniquement les fonctions de Moning Ă  l’écran (petit menu, icones etc). Tout est disponible
    je pense que la fonction doit fonctionner aussi sur Android mais sorry je ne connais pas la procédure.
2 « J'aime »

Super fonctionalitĂ© ce multi portefeuilles, cependant il manque pour moi la rĂ©partition par actifs (stocks), comme sur les pages par portefeuilles individuelles
 y a-t-il une raison pour laquelle ce n’est pas encore implĂ©mentĂ© ?