Merci Ă toi @nicolas.blanco !
dommage, je préférais le pourcentage exact sur les dividendes annuel.
pour les valeurs exact (montant) câĂ©tait juste en dessous sur la ligne de portefeuille. (qui dâailleurs est exact et non arrondi).
Pas un truc qui va dans le bon sens pour moi
une erreur meme pour ce camenbert
DĂ©cidement je nâaime pas !
surtout que les infos de la bulle sur le camenbert donne des valeurs qui apparaissent juste en dessous.
en bleu pour le total des dividendes par comptes
en rouge pour les valeurs par comptes.
Désolé mais je peux quant meme baisser les yeux.
a lâinverse, le pourcentage exact au moins sur les dividendes annuels change la donne :
a 1.48% on a le camenbert qui dit 1% mais a 1.51% il donne 2%.
pas grand chose mais sur un portif conséquent ca ne donne plus la meme chose.
a 780 K comme certains portif, ça fait juste une diffĂ©rence visuel de 7800 âŹ
en plus je mâĂ©tais amusĂ© a notĂ© lâĂ©volution de mon portif en % exact pour comparer lâĂ©volution sur lâensemble de mon portif du seul compte TR.
1.17 - 1.27 - 1.42 - 1.54 alors que câest le compte ou je mets le moins dâargent⊠(dâou lâenvie de voir comment ça Ă©volue)
on perd cette comparaison pour des choses qui figure dejà sur la page éléments (% exact) qui ne sont pas sur la ligne du compte concerné.
nan vraiment jâaime pas, et ca mâĂ©nerve meme un pâtit peu.
edit : ou alors il faut soit le choix, soit les deux !
On se calme, jâai remis le % entre parentheses dans la bulle dâaide
Dans ton cas peut-ĂȘtre, nous nâavons pas tous la mĂȘme construction de portefeuilles. Lâaffichage en devises sur les classes dâactifs est super!
Lâessentiel est que Nicolas ait pu trouver une alternative
Pour les classes dâactifs je te comprends
La les deux câest top.
Je pensais pas que câetait possible.
Trop fort el gatito
Merci pour ce bel outil.
Pour ma part jâaimerais une fonctionnalitĂ© de synchronisation multi portefeuille. Quand on a une stratĂ©gie PEA + CTO global jâaimerais pouvoir gĂ©rer 3 portefeuilles en synchro : un PEA, un CTO, un PEA + CTO.
Super!
De mon cĂŽtĂ© il ne manque plus que lâinfo de diversification « Pays » et je pourrais faire un portefeuille par CTO: aujourdâhui je fusionne IB et Revolut pour avoir une vue dâensemble.
Quelle réactivité! Merci!!
Si câest possible dâabuser , ce serait top quâen cliquant sur les parties des camemberts « Pays » et « Secteur » on puisse avoir en bas le dĂ©tails des positions en question pour le secteur ou le pays sĂ©lectionnĂ© ^^
En gros le mĂȘme fonctionnement dĂ©jĂ possible au sein dâun portefeuille mais ici pour lâensemble de portefeuille.
Un peu comme ça?
Oui tout Ă fait
Salut,
En fait Moning est une web app, sur iphone :
- va sur le site web de moning
- « partager » icone tout en bas au milieu
- dĂ©file et choisis option « sur lâĂ©cran dâaccueil »
- et lĂ miracle, tu auras ton icone Moning. Tu te reconnectes et Moning se comporte comme une app Ă part entiĂšre : pas de safari avec les icones des sites web etc, tu as uniquement les fonctions de Moning Ă lâĂ©cran (petit menu, icones etc). Tout est disponible
je pense que la fonction doit fonctionner aussi sur Android mais sorry je ne connais pas la procédure.
Super fonctionalitĂ© ce multi portefeuilles, cependant il manque pour moi la rĂ©partition par actifs (stocks), comme sur les pages par portefeuilles individuelles⊠y a-t-il une raison pour laquelle ce nâest pas encore implĂ©mentĂ© ?