Page Multi-portefeuilles et Calendrier des dividendes global đŸ€©

Bonjour les amis !

L’étĂ© :sunny: approche
 et sur Moning, on vous propose de nombreuses petites amĂ©liorations basĂ©es sur les retours de la communautĂ©.

La version Pro :star: de Moning permet de gĂ©rer plusieurs portefeuilles d’actifs et vous permet d’afficher une page d’accueil rĂ©capitulative avec les totaux.

Depuis de nombreuses semaines, vous avez été nombreux à vouloir avoir encore davantage de fonctionnalités sur cette page multi-portfeuilles.

C’est chose faite ! Vous avez dĂ©sormais la possibilitĂ© d’afficher la consolidation globale secteurs, des scores Croissance et SĂ»retĂ© Dividendes de tous les portefeuilles
 mais aussi d’accĂ©der Ă  une page Calendrier des Dividendes globale Ă  tous les portefeuilles !

home

N’hĂ©sitez pas Ă  continuer vos retours :slight_smile:.

:smirk_cat:

28 « J'aime »

Encore est toujours une masterclass de la part de Moning !

Party Dancing GIF by Florida Georgia Line

Chapeau !

3 « J'aime »

:+1: :+1: Merci nicolas c’est encore au top .

1 « J'aime »

Merci beaucoup @nicolas.blanco !!

Serait-ce envisageable de pouvoir saisir nous mĂȘme des dates / frĂ©quence de dividende pour les support autre que la bourse (SCPI, private equity etc
)

Cela permettrait de les avoir affiché dans le calendrier :pray:

6 « J'aime »

Merci pour le job!!!
Petite question, si j’achĂšte une action lundi Ă  l’ouverture mais qui a versĂ© son dividende dĂ©but mai, est ce que ça ne vient pas trompĂ© le calculateur de dividende?

Oui ça apparaitra dans ton calendrier car Moning ne gÚre pas la date de ton achat.

Il faut vraiment voir le calendrier comme une estimation long terme

1 « J'aime »

Actuellement le calendrier doit ĂȘtre vu comme un outil permettant de connaĂźtre les dividendes Ă  venir, et non pas ceux dĂ©jĂ  perçus.

2 « J'aime »

Bravo Nicolas !

1 « J'aime »

c’est carrĂ© comme un kiri :ok_hand::rocket::rocket:

5 « J'aime »

C’est vraiment un gros plus pour Moning que de voir les retours de la communautĂ© exaucĂ©s :clap::clap:

1 « J'aime »

Trop cool merci j’envisage de passer Ă  la version pro fin d’annĂ©e !
Mes excuses si la question a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  rĂ©pondue, envisagez vous une version app mobile l’annĂ©e prochaine ou ultĂ©rieurement ?
Merci

Pour rĂ©sumer la rĂ©ponse qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© donnĂ©e, une application mobile aurait un coĂ»t bien trop important et ne pourrait alors se faire qu’au dĂ©triment d’autres dĂ©veloppements. Ce n’est donc pas dans les cartons pour le moment :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Et pour le coup le responsive fonctionne plutĂŽt pas mal !

Nouvel onglet « Classes d’actifs », une idĂ©e proposĂ©e par @fabio :clap:

9 « J'aime »

mouais, pourquoi pas.

par contre il me semble plus appropriĂ© de mettre « classe d’actif » aprĂšs « secteur ».
et pour rappel, sur smartphone les camenbert score sont toujours cote a cote plutot que l’un sous l’autre.

Enfin j’attendais cela pour mettre des portefeuilles avec le mĂȘme actif dedans :grinning:

?
Tout s’affiche nickel chez moi !

Je vais corriger le problùme d’affichage sur mobile aujourd’hui

2 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco !

Petite suggestion supplĂ©mentaire, penses-tu qu’il serait possible qu’au passage de la souris on puisse avoir les montants en devise plutĂŽt que les pourcentages?
Pour les graphs suivants: Valeurs, classes d’actifs, dividendes annuel, secteurs et pourquoi pas les scores Ă©galement?

Cela fait redondant avec la valeur affichée directement sur le camembert et cela permettrait de donner une info supplémentaire 
 :wink:

Améliorations déployées !

  • Affichage de la valeur en devise dans la bulle d’aide au passage souris pour la plupart des donuts (sauf Secteurs pour des raisons techniques), merci Ă  @fabio
  • AmĂ©lioration affichage sur mobile, merci Ă  @mickaelkel

8 « J'aime »