Paris : Taxe foncière +51%

C’est à Paris qu’on atteint des records: 51% d’augmentation.

Alors certes +51% à Paris, cependant à relativiser car il me semble qu’elle était super basse.

Exemple je suis à Nantes et la taxe restera supérieure à celle de Paris, après les +51%…

Je suis pas prêt pour ma première taxe foncière nantaise :exploding_head:

Pour un 61 m2 à la Beaujoire je suis à 1600€ :smiley:

80m2 à Rezé

die kill me GIF by South Park

y’a moyen que tu tapes les 2000€ :smiley:

Perso j’ai mensualisé pour que ça passe mieux psychologiquement… c’est ouf comment les proprios se font tabassés quand même… Un mois de salaire moyen Français…

3 « J'aime »

J’ai entendu un chiffre ce matin : depuis 10 ans la taxe foncière a augmenté 3 fois plus vite que l’inflation et les loyers…

2 « J'aime »

le trois fois plus vite que les loyers va posé problème puisque les proprio ne peuvent augmenter les loyers de plus de X% par an.
A un moment, ca va devenir très peu rentable si je ne me trompe car impossible a répercuter.

c’te connerie d’avoir supprimé la taxe d’habitation. :frowning:
tout part a volo dans ce pays

2 « J'aime »

On allège les taxes peu rentables des prolos pour gratter leurs voix et taper plus lourd sur ceux qui sont juste au-dessus dans la hiérarchie fiscale
Quel PLAISIR d’en être

2 « J'aime »

Demande si tu répercuter tes MV en bourse sur le montant de ta taxe foncière :rofl:

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Ligue 1 Football GIF by Ligue 1 Uber Eats

1 « J'aime »

Plus d’impôt pendant 10 ans :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il payera moins d’impôt que les Balkany … respect !!! :astonished: :muscle: :sunglasses:

1 « J'aime »

Normal,vu le nombre de ratatouille au m²
ça coute cher à nourrir :rofl:
rat eating GIF

1 « J'aime »