Bonjour, je suis à la recherche d’un code de parrainage pour la SCPI CORUM. Merci d’avance.
Je t’envoie le mien en mp
Finalement, pourquoi en mp alors que d’autres pourraient en avoir besoin
Code associé : 059352
Code parrainage : IDLP2N
Les deux peuvent être utilisés indifféremment
Si vous voulez une invitation ou être contacté par corum, il existe un formulaire que je peux remplir, il faut : nom, prénom, adresse mail
Bonjour, je veux bien te parrainer
Il me faut Nom, prénom, mail
Merci d’avance
J’ai rentré ton code mais il me dit que c’est celui de ton conseillé et que je dois contacter ce dernier pour être parrainé. Désolé, du coup j’ai utilisé le code d’un autre membre.
Avec le code « parrain » ou le code « associé » ?
Sais t-on jamais si cela peut être utilisé par un autre membre, je mets également mon code parrain :
Bénéficiez d’une récompense de 100 € à 1,5% selon le montant investi sur Corum L’epargne avec mon code : 0OGGIH
Salut, oĂą puis-je trouver mon code de parrainage stp ?
Tu peux le demander directement Ă ton conseiller.
Salut,
J’ai acheté mes parts de SCPI Corum Origin en mars, donc je n’ai pas encore de retour à faire sur mon investissement …
Aurais-tu un retour à nous faire parvenir ? Des chiffres ? Est-ce que tu es content de ton investissement en SCPI et plus particulièrement chez Corum ?
Ce témoignage pourrais permettre à ceux qui hésitent ou qui ne connaissent pas les SCPI d’avoir un retour d’expérience concret !
Merci d’avance
Utilise la petite loupe…, tu aura déjà des retours pour corum, pour moi c’est inchangé (au top)
Corum remet une offre parrainage
Toujours 100 euros de parts (parrain et filleul)pour 2000 euros investi par le filleul.
C’est moins interressant que l’année dernière…
Bonjour
Voici mon code parrainage : FYI4XU
Bonjour, faire un compte Moning juste pour poster ses codes de parrainage ?
Cela fonctionne des fois vous pensez ?