Partie défensive du PF

Je préfère la crème de la crème, AL c’est une startup de campagne, même pas classée… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je plaisante, la seule chose que je n’aime pas chez Air Liquide c’est la distribution d’action qui engendre un dividende moins conséquent, au début j’hésitais aussi entre les deux donc je comprend le dilemme :wink:

2 « J'aime »

Tu vas finir par me faire craquer !!

Ces marrants de voir vinci dans le classement j’avais pensé à un etf infrastructures au début…

1 « J'aime »

Sans oublier que la seule dans toutes ces boites qui distribue son dividende trimestriellement… c’est aussi TTE ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après par contre j’ai jamais été acheteur au dessus de 60€, et là elle est entrain d’y aller… :grimacing:

tu prends le Div, aller a 5% de rdt, tu as de la marge :slight_smile:

une action qui répond à ces critères pour moi serait Procter and Gamble $PG avec en plus un béta (volatilité) de 0.4

D’ailleurs, je compte en reprendre ce mois-ci car on ne peut pas dire que le marché soit volatile avec les actualités sur les « tariffs »… :wink:

Je vais avoir du mal à trouver ce genre d’action sur un support classique français !

Oui c’est vrai que c’est plutôt sur CTO

Ouai enfin bon… Quand tu regardes la « profitabilité » d’une entreprise, tu fais le calcul entre RN et CA. Tu ne donne pas juste le montant du RN.

Leur tweet il était quand même bien pourri / démago…

1 « J'aime »

Ça clash Hiboo par ici :scream::joy:

Ah non, rien de particulier contre Hiboo… Juste ce tweet.

1 « J'aime »

Bon ben voilà la porte d’entrée chez TTe est grande ouverte !

Ces parties !

Je vais certainement faire un 50/50 TTE et Air liquide mais pour AL je vais attendre

1 « J'aime »