Payer ses abonnements Spotify et Netflix entre autres moins cher

Salut à tous,
J’ai un bon plan pour vous, Sliiipt est une application française qui permet à ses utilisateurs de payer moins cher ses abonnements.
Sliipt est une plateforme qui propose la mise en relation entre des utilisateurs. D’un côté on a les propriétaires qui disposent d’abonnements à un certain nombre de sites et plateformes et pouvant en bénéficier à plusieurs utilisateurs et d’un autre côté on a les utilisateurs qui souhaiteraient s’abonner à l’un ou plusieurs de ces sites et plateformes.
Plusieurs sites sont proposés actuellement comme par exemple: Netflix, Spotify, Disney+, NordVPN, Canal+ etc.
De mon côté, je partage mon compte Spotify avec 5 personnes, ce qui me fait un abonnement à seulement 2.67 euros.
Je vous partage mon lien, je gagne 1 euros si vous souscrivez à une offre ou si vous acceptez un(e) co-abonné(e) sur votre offre. Je vous remercie si vous passez par mon lien. :smiley: Sliiipt
N’hésitez à partager vos expériences avec cette apllication.
Bonne journné à vous

1 « J'aime »

Hello perso j’ai rien de tout ça pas d’abonnements pas de dépense tout est en accès libre sur internet

C’est intéressant mais tu penses pas que certaines boites se protègent contre ça justement?
J’avais Spotify famille avec mes anciens collocs et au bout de 3 mois sans être sur le réseau wifi j’ai été enlevée de l’abonnement :expressionless:

Je me suis renseigné sur internet et ce n’est ni legal ni illegal. Je pense que ça été modifié puisque j’ai donné aux autres abonnés pour qu’ils rejoindre mon plan famille. Puis si jamais tu est enlevé, tu as un chat pour discuter avec le proprétaire et les autres abonnés. Etant propriétaire tu ne reçois tes fonds qu’un mois après.

En accès « libre »
Of course …

1 « J'aime »

Les séries et les films je les vois sur internet idem pour la musique ça me ferais chier de payer pour ça

C’est clair qu’avec Internet, on peut trouver pas mal de choses mais, il y a beaucoup de personnes qui veulent quelques choses de simple … pas d’aller dans des sites sombres avec des pubs à tout va, de possible virus etc…

J’avais bien compris, merci
Mais je trouve tout de même ca hallucinant de poser ça là comme ça, surtout sur un forum d’investissement dans lequel on est censé avoir des personnes soucieuses et concernées par les notions de droit, de légalité, de propriété, de valeur des choses

Si je t’écrivais que je squattais l’appart dans lequel je vis, parce de toutes façons il y a plein d’apparts libres partout, et que « ca me ferait chier de payer pour ça » je suis certain que ca te choquerait
Pourtant, à une échelle différente, c‘ est la même chose …. Tu vas me dire « mais non… » mais empiriquement c’est la même chose, dans les deux cas c’est une violation de droit de propriété

Bref, sûrement une deformation professionnelle, et tu fais bien ce que tu veux bien entendu, mais ne le pose pas non plus comme si c’était normal

4 « J'aime »

Merci pour ta moral papa

Aucune morale ici justement
Comme je te le disais tu fais bien ce que tu veux
Mais non tout n’est pas libre sur internet, et encore moins les oeuvres ou ouvrages artistiques, à moins qu’ils ne soient tombées dans le domaine public. Et les consommer de cette façon lestent des personnes, les ayant droits

Si si tout est libre après j’ai pas les moyens de prendre tout les abonnements ça me ferais trop tout les mois si je veut continuer à investir tout les mois c’est sur que si j’avais plus de sous pourquoi pas mais c’est pas mon cas donc ça reste gratuit pour moi

C’est un sujet assez glissant mais, à titre personnel, je trouve ça tout à fait banale. C’est même une très bonne chose pour les personnes ayant de faible revenus (attention je ne l’incite pas pour autant), cela permet d’accéder à des connaissances, des oeuvres, de l’information, etc… scientia sit potentia.

J’ai pas de choses à rajouter à tes propos, je suis d’accord sur le fond.

Je finirais ma réponse par dire que la possession d’une oeuvre piraté, c’est illégale : vous risquez 350 euros ( 1500 euros au maximum ) si Hadopi vous prends la même dans le sac

Si tu parles d’internet en général on est d’accord, mais si tu parles de piratage, je suis désolé mais c’est une aberration de le justifier de cette manière. C’est comme si pour reprendre en grossissant le trait, mon exemple précédent, on justifiait le fait de laisser des personnes sans ou à faibles revenus occuper des logements vides en arguant que c’est une bonne chose pour eux …
Non ce n’est pas la solution, ça ne veut pas dire qu’on ne doit/peut pas faire par ailleurs des actions pour leur faciliter l’accès au logement ou pour revenir ici à la culture et l’information à faciliter leur accès au plus grand nombre mais ça ne doit pas se faire en lésant les ayants droits

Et ce n’est pas parce que c’est banal que c’est légal ou même justifiable.
Je ne vois pas pourquoi ou comment on justifierait cela et pas du coup d’autres formes de vol ou de violations de propriétés. Je sais que c’est un biais psychologique qui fait qu’on a l’impression de ne léser personne … pourtant c’est le cas

Tu peux essayer de te convaincre que c’est « libre » mais non ça ne l’est pas
Et ton argument « ça me ferais trop tout les mois si je veut continuer à investir tout les mois » est irrecevable !
Investir c’est un choix - moi quand je choisis d’investir c’est au détriment d’une dépense et vice versa - ça ne justifie pas de se servir à côté

Moi je suis investisseur et motard , une sportive et un trail ce serait parfait mais plutôt que d’avoir deux motos je choisis d’investir et d’en avoir qu’une- c’est pas,pour ça que je me permets d’aller voler la deuxième

1 « J'aime »

Il existe quand même pas mal de moyen en ligne, où moyennant le visionnage de publicité, on peut profiter de pas mal de contenu musicaux et vidéos.
Pour le reste, en France tout du moins, la plupart des villes de nos jours, possèdent une médiathèque, avec accès gratuit pour ses habitants, et emprunts de livres, voir parfois CD, DVD, poste informatique, … :wink:

Le seul domaine où je n’ai pas de scrupule sur le piratage, c’est concernant les retransmissions sportives.
On est déjà assaillit de pub partout, que ce soit sur le maillot des joueurs, autour du terrain, en tribunes, le nom du stade, les publicités d’avant match et pendant la mi-temps, voir parfois des petits bandeaux dans un coin d’écran pendant le match, selon le pays de diffusion, sans parler des pubs tout autour des mecs pendant les interviews/conférence de presse, … et malgré tout ce gavage de crâne, on veut encore nous faire payer un abonnement … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça ces ton point de vue ta le droit de penser comme ça moi avec mon salaire je suis super sérré donc pas le choix et oui je continue à piraté car ces gratuit même si j’investis pas je piraté car j’ai des petit revenues donc si je peut gratté je gratte par la suite si j’ai un meilleur salaire je verrais mais pour le moment ça reste comme ça je trouve que je me fait assez tondre avec tout ce que j’ai a payer donc voilà assez de toujours payer encore et toujours payer de la gratuité ça fait du bien :grin:

Franchement le piratage de contenu culturel c’est toujours aussi démocratisé qu’à l’époque de Kazaa, Emule, Bittorrent, … ?

A l’époque, si tu voulais voir un film, fallait déjà faire ouvrir un compte dans un vidéofutur, ou cinébank (donc déjà un ado il était exclu sans l’aide de ses parents), et surtout, fallait se bouger le cul jusqu’au truc prendre le film, et surtout vite le ramener derrière pour limiter les frais …
Pour la musique, à part cogner toute la journée M6 music, ou la radio FM, ce n’était pas simple de se faire une idée sur la qualité d’un dernier album de tel ou telle artiste.

Aujourd’hui tu payes à la demande si tu ne veux pas d’abonnement, directement de chez toi, tu peux aussi écouter avant sur Youtube n’importe quel son.
Il y a même certaines offres mobiles, ou box internet, qui offrent (ou plutôt intègrent), des abonnements à toutes ces plateformes de contenus … c’est quand même devenu beaucoup plus accessible.
Et au pire, pour la musique, je me balade avec Spotify gratuitement.
Ce n’est pas les quelques pub de temps en temps qui me pourrissent la vie … :roll_eyes:

Oui je parle d’internet en général

J’ai pas dit que c’etait justifiable ou quoi que se soit, juste banale et dans l’adn d’internet

1 « J'aime »

Merci à ceux qui sont passé par mon lien :smiley: