Payer ses abonnements Spotify et Netflix entre autres moins cher

Salut Ă  tous,
J’ai un bon plan pour vous, Sliiipt est une application française qui permet à ses utilisateurs de payer moins cher ses abonnements.
Sliipt est une plateforme qui propose la mise en relation entre des utilisateurs. D’un cĂŽtĂ© on a les propriĂ©taires qui disposent d’abonnements Ă  un certain nombre de sites et plateformes et pouvant en bĂ©nĂ©ficier Ă  plusieurs utilisateurs et d’un autre cĂŽtĂ© on a les utilisateurs qui souhaiteraient s’abonner Ă  l’un ou plusieurs de ces sites et plateformes.
Plusieurs sites sont proposés actuellement comme par exemple: Netflix, Spotify, Disney+, NordVPN, Canal+ etc.
De mon cÎté, je partage mon compte Spotify avec 5 personnes, ce qui me fait un abonnement à seulement 2.67 euros.
Je vous partage mon lien, je gagne 1 euros si vous souscrivez à une offre ou si vous acceptez un(e) co-abonné(e) sur votre offre. Je vous remercie si vous passez par mon lien. :smiley: Sliiipt
N’hĂ©sitez Ă  partager vos expĂ©riences avec cette apllication.
Bonne journné à vous

1 « J'aime »

Hello perso j’ai rien de tout ça pas d’abonnements pas de dĂ©pense tout est en accĂšs libre sur internet

C’est intĂ©ressant mais tu penses pas que certaines boites se protĂšgent contre ça justement?
J’avais Spotify famille avec mes anciens collocs et au bout de 3 mois sans ĂȘtre sur le rĂ©seau wifi j’ai Ă©tĂ© enlevĂ©e de l’abonnement :expressionless:

Je me suis renseignĂ© sur internet et ce n’est ni legal ni illegal. Je pense que ça Ă©tĂ© modifiĂ© puisque j’ai donnĂ© aux autres abonnĂ©s pour qu’ils rejoindre mon plan famille. Puis si jamais tu est enlevĂ©, tu as un chat pour discuter avec le proprĂ©taire et les autres abonnĂ©s. Etant propriĂ©taire tu ne reçois tes fonds qu’un mois aprĂšs.

En accÚs « libre »
Of course 


1 « J'aime »

Les séries et les films je les vois sur internet idem pour la musique ça me ferais chier de payer pour ça

C’est clair qu’avec Internet, on peut trouver pas mal de choses mais, il y a beaucoup de personnes qui veulent quelques choses de simple 
 pas d’aller dans des sites sombres avec des pubs à tout va, de possible virus etc


J’avais bien compris, merci
Mais je trouve tout de mĂȘme ca hallucinant de poser ça lĂ  comme ça, surtout sur un forum d’investissement dans lequel on est censĂ© avoir des personnes soucieuses et concernĂ©es par les notions de droit, de lĂ©galitĂ©, de propriĂ©tĂ©, de valeur des choses

Si je t’écrivais que je squattais l’appart dans lequel je vis, parce de toutes façons il y a plein d’apparts libres partout, et que « ca me ferait chier de payer pour ça » je suis certain que ca te choquerait
Pourtant, Ă  une Ă©chelle diffĂ©rente, c‘ est la mĂȘme chose 
. Tu vas me dire « mais non
 » mais empiriquement c’est la mĂȘme chose, dans les deux cas c’est une violation de droit de propriĂ©tĂ©

Bref, sĂ»rement une deformation professionnelle, et tu fais bien ce que tu veux bien entendu, mais ne le pose pas non plus comme si c’était normal

4 « J'aime »

Merci pour ta moral papa

Aucune morale ici justement
Comme je te le disais tu fais bien ce que tu veux
Mais non tout n’est pas libre sur internet, et encore moins les oeuvres ou ouvrages artistiques, Ă  moins qu’ils ne soient tombĂ©es dans le domaine public. Et les consommer de cette façon lestent des personnes, les ayant droits

Si si tout est libre aprùs j’ai pas les moyens de prendre tout les abonnements ça me ferais trop tout les mois si je veut continuer à investir tout les mois c’est sur que si j’avais plus de sous pourquoi pas mais c’est pas mon cas donc ça reste gratuit pour moi

C’est un sujet assez glissant mais, Ă  titre personnel, je trouve ça tout Ă  fait banale. C’est mĂȘme une trĂšs bonne chose pour les personnes ayant de faible revenus (attention je ne l’incite pas pour autant), cela permet d’accĂ©der Ă  des connaissances, des oeuvres, de l’information, etc
 scientia sit potentia.

J’ai pas de choses à rajouter à tes propos, je suis d’accord sur le fond.

Je finirais ma rĂ©ponse par dire que la possession d’une oeuvre piratĂ©, c’est illĂ©gale : vous risquez 350 euros ( 1500 euros au maximum ) si Hadopi vous prends la mĂȘme dans le sac

Si tu parles d’internet en gĂ©nĂ©ral on est d’accord, mais si tu parles de piratage, je suis dĂ©solĂ© mais c’est une aberration de le justifier de cette maniĂšre. C’est comme si pour reprendre en grossissant le trait, mon exemple prĂ©cĂ©dent, on justifiait le fait de laisser des personnes sans ou Ă  faibles revenus occuper des logements vides en arguant que c’est une bonne chose pour eux 

Non ce n’est pas la solution, ça ne veut pas dire qu’on ne doit/peut pas faire par ailleurs des actions pour leur faciliter l’accĂšs au logement ou pour revenir ici Ă  la culture et l’information Ă  faciliter leur accĂšs au plus grand nombre mais ça ne doit pas se faire en lĂ©sant les ayants droits

Et ce n’est pas parce que c’est banal que c’est lĂ©gal ou mĂȘme justifiable.
Je ne vois pas pourquoi ou comment on justifierait cela et pas du coup d’autres formes de vol ou de violations de propriĂ©tĂ©s. Je sais que c’est un biais psychologique qui fait qu’on a l’impression de ne lĂ©ser personne 
 pourtant c’est le cas

2 « J'aime »

Tu peux essayer de te convaincre que c’est « libre » mais non ça ne l’est pas
Et ton argument « ça me ferais trop tout les mois si je veut continuer à investir tout les mois » est irrecevable !
Investir c’est un choix - moi quand je choisis d’investir c’est au dĂ©triment d’une dĂ©pense et vice versa - ça ne justifie pas de se servir Ă  cĂŽtĂ©

Moi je suis investisseur et motard , une sportive et un trail ce serait parfait mais plutît que d’avoir deux motos je choisis d’investir et d’en avoir qu’une- c’est pas,pour ça que je me permets d’aller voler la deuxiùme

2 « J'aime »

Il existe quand mĂȘme pas mal de moyen en ligne, oĂč moyennant le visionnage de publicitĂ©, on peut profiter de pas mal de contenu musicaux et vidĂ©os.
Pour le reste, en France tout du moins, la plupart des villes de nos jours, possÚdent une médiathÚque, avec accÚs gratuit pour ses habitants, et emprunts de livres, voir parfois CD, DVD, poste informatique, 
 :wink:

Le seul domaine oĂč je n’ai pas de scrupule sur le piratage, c’est concernant les retransmissions sportives.
On est dĂ©jĂ  assaillit de pub partout, que ce soit sur le maillot des joueurs, autour du terrain, en tribunes, le nom du stade, les publicitĂ©s d’avant match et pendant la mi-temps, voir parfois des petits bandeaux dans un coin d’écran pendant le match, selon le pays de diffusion, sans parler des pubs tout autour des mecs pendant les interviews/confĂ©rence de presse, 
 et malgrĂ© tout ce gavage de crĂąne, on veut encore nous faire payer un abonnement 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça ces ton point de vue ta le droit de penser comme ça moi avec mon salaire je suis super sĂ©rrĂ© donc pas le choix et oui je continue Ă  piratĂ© car ces gratuit mĂȘme si j’investis pas je piratĂ© car j’ai des petit revenues donc si je peut grattĂ© je gratte par la suite si j’ai un meilleur salaire je verrais mais pour le moment ça reste comme ça je trouve que je me fait assez tondre avec tout ce que j’ai a payer donc voilĂ  assez de toujours payer encore et toujours payer de la gratuitĂ© ça fait du bien :grin:

Franchement le piratage de contenu culturel c’est toujours aussi dĂ©mocratisĂ© qu’à l’époque de Kazaa, Emule, Bittorrent, 
 ?

A l’époque, si tu voulais voir un film, fallait dĂ©jĂ  faire ouvrir un compte dans un vidĂ©ofutur, ou cinĂ©bank (donc dĂ©jĂ  un ado il Ă©tait exclu sans l’aide de ses parents), et surtout, fallait se bouger le cul jusqu’au truc prendre le film, et surtout vite le ramener derriĂšre pour limiter les frais 

Pour la musique, Ă  part cogner toute la journĂ©e M6 music, ou la radio FM, ce n’était pas simple de se faire une idĂ©e sur la qualitĂ© d’un dernier album de tel ou telle artiste.

Aujourd’hui tu payes Ă  la demande si tu ne veux pas d’abonnement, directement de chez toi, tu peux aussi Ă©couter avant sur Youtube n’importe quel son.
Il y a mĂȘme certaines offres mobiles, ou box internet, qui offrent (ou plutĂŽt intĂšgrent), des abonnements Ă  toutes ces plateformes de contenus 
 c’est quand mĂȘme devenu beaucoup plus accessible.
Et au pire, pour la musique, je me balade avec Spotify gratuitement.
Ce n’est pas les quelques pub de temps en temps qui me pourrissent la vie 
 :roll_eyes:

Oui je parle d’internet en gĂ©nĂ©ral

J’ai pas dit que c’etait justifiable ou quoi que se soit, juste banale et dans l’adn d’internet

1 « J'aime »

Merci à ceux qui sont passé par mon lien :smiley:

Hello les pirates, maintenant j’ai les noms de ceux qui dĂ©connent.:rofl::rofl::rofl:

assassination nation grace GIF by NEON