PayPal, opportunité?

Suite à la chute importante de l’action vous pensez qu’il faut acheter, vendre ou conserver ?

1 « J'aime »

Perso je viens d’acheter deux actions, je trouve la baisse de 25% énorme au vu des résultats. Je joue au moins le rebond technique même si j’ai pas trop de craintes sur l’avenir de Paypal.

Je suis aussi preneur de vos avis sur le sujet.

1 « J'aime »

La séparation avec EBay vas leur faire énormément de pertes (plus de 600M de chiffre il me semble) , la futur croissance de Paypal est un point d’interrogation

J’ai perdu 60% avec l’action mais je le te tient encore, je crois en l’entreprise.
Je suis pas très bon en analyse, mais ces marges n’ont pas bouger, et sont chiffre d’affaire à augmenter.
J’hésite toujours à continuer mon investissement pour lissé ma perte mais je compte pas la vendre tout de suite.
Je débuts encore pour analyser une entreprise, si vous avez une analyse je suis preneur.

Le résultat net a baissé et peut continuer de baisser cependant je pense qu’à long terme la valeur est intéressante.
Je précise que j’ai quelques billes dessus avec -8% de retour… pas inquiet du tout avec objectif long terme…

1 « J'aime »