Je profite de la baisse de certains titres pour reéquilibrer mon portefeuille :
+10 AXA ce jour.
Je profite de la baisse de certains titres pour reéquilibrer mon portefeuille :
+10 AXA ce jour.
Jâai un petit stock de liquiditĂ©s prĂȘtes Ă faire feu quand la situation se sera stabilisĂ©e.
En ligne de mire maintenant :
-SAFRAN Ă 300⏠(ou DASSAULT AVIATION Ă 320âŹ)
-HERMES Ă 1700âŹ
-LâOREAL Ă 350âŹ
-AIR LIQUIDE Ă 155âŹ
-VINCI Ă 110âŹ
-SCHNEIDER Ă 220âŹ
-TOTALENERGIES Ă 60âŹ
Jâaime beaucoup ton portefeuille, nous avons la mĂȘme approche, jâai du Hermes, AI, et TTE sur mon PEA. Avec comme objectif de rajouter du Schneider et du Vinci (ou SGO) jâattends juste des bons points dâentrĂ©e pour les actions europĂ©ennes que je recharger selon les opportunitĂ©s. Pour complĂ©ter jâai une AV Linxea avec du WORLD et ETC AMUNDI GOLD avec un DCA mise en place avec prĂ©lĂšvement automatique, ça facilite le DCA. ![]()
Sâayez tu lâas tâas Hermes Ă 1700⏠![]()
Ouverture dâune ligne VEOLIA (VIE) : 10 titres.
Je suis donc exposé coté « énergies » :
- Au gaz avec Air Liquide (que je vais renforcer) et GTT,
- Au pétrole/électricité avec TotalEnergies,
- Ă lâeau avec VĂ©olia.
Pourquoi cet objectif dâĂȘtre exposĂ© Ă toutes les formes dâĂ©nergies ?
Ben parce que sans Ă©nergies, pas de croissance⊠et câest le nerf de la guerre de chaque autre secteur Ă©conomique. De plus, câest assez facile Ă comprendre comme business je trouve (le pĂ©trole, lâĂ©lectricitĂ© et lâeau, on sait ce que câest et Ă quoi ça sert par exemple)
+10 VĂ©olia ce jour (ordre Ă 35⏠qui sâest exĂ©cutĂ©)
Pour fĂȘter lâIPO de SpaceX, jâai pris une action Alphabet (A) ce matin.