PEA Croissances et dividendes - Clément

Et encore je me retiens de ne pas faire de commentaires sur tous les posts du forum :joy::sweat_smile:

Sinon je vais vite passer pour le relou de service :partying_face:

3 « J'aime »

La c’est violent intellectuellement pour un dimanche​:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Y’a un peu de ça c est vrai, mais pour le moment ce n’est pas acheté !

Ça a le temps de changer :joy:

2 « J'aime »

On essaie tous de se soigner, regarde mon portefeuille, tu t’imagines bien que je suis biaisé avec Air Liquide :face_with_spiral_eyes::joy:

2 « J'aime »

Air Liquide ça se garde, surtout si t’as mis au Nominatif, tu perds tout l’avantage

Ma première année à +10% en plus, je me sens privilégié :joy:

1 « J'aime »

J’ai ça avec mes vieilles cartes Yu-Gi-Oh qui valent rien et que personne ne veut m’acheter à 60 balles sur Vinted

3 « J'aime »

Bientôt la cloture de l’onglet 2025 de mon google sheet

Performance du portefeuille sur ces périodes (de 2018 a 2022, je n’avais pas de google sheet) :

2022 : +4%

2023 : +21%

2024 : -5%

2025 : +16%

6 « J'aime »

Achat de 6 Publicis, pas au bon timing visiblement mais la ligne est bientôt complète !

6 « J'aime »

Passage des 50.000€ en force ce vendredi !

16 « J'aime »

Je me tate a passer mes LVMH sur du SEB qui est une action que je garde d’un coin de l’oeil…

Meme si des fois, il ne vaut mieux rien faire

Wise words

Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé SEB, c’est rendu où ?

Pas sûr que les perspectives MT soient plus favorables que chez LVMH

Oui SEB a fortement chuté, c’est pour ca que je pense que c’est un bon moment pour investir, même si je ne le ferais pas :smiley:

Aïe aïe aïe, publicis c’est dur aujourd’hui !

Petite hésitation pour arbitrer un peu de bnp qui est haut pour le mettre sur publicis et compléter la ligne !

ÉDIT :

C’est fait, vente de 14 BNP à 93 (sur PRU de 60)

Pour achat de 16 Publicis à 80,8, ligne complète !

Faudra que je remette sur BNP pour re compléter la ligne mais quand ça sera plus bas :grin:

1 « J'aime »

Pareil vente de 5 bnp, 5 engie et 5 total toute en grosse plus value pour achat de 11 publicis. Tout comme toi faudra je remette au pot sur les trois actions :zany_face:

2 « J'aime »

Bon chance pour avoir du BNP à un prix abordable, le truc a une résilience folle ! Le support autour des 63€ n’a pas été cassé depuis 1 an et il est déjà au-dessus de mon prix cible

Oui je suis d’accord, PRU a 60, donc +50% sur la vente, ce n’est pas pressé pour racheter !

Il y aura bien un procès de temps en temps pour faire baisser le cours :wink: ou deuxième solution préviens quand tu en achètes y’a moyen ça se casse la gueule derrière :grin::grin:

3 « J'aime »

Publicis baisse beaucoup auj malgre des resultats solides, une belle boite a dividende fr

ça fait 2 ans que j’attends :exploding_head:
Par contre faut prévenir l’économie mondiale d’un krach imminent, j’ai acheté du World la semaine dernière !

7 « J'aime »

Fight Night Dbx GIF by Dirty Boxing Championship

reste avec tes carte Pokemon j’en ai pas !
ou tes cryptos

3 « J'aime »