Bonjour à tous !
Je suis tombé récemment sur ce site / forum qui permet d’échanger sur des sujets intéressants autour de l’investissement, rempli de bienveillance.
J’ai 21 ans, je suis étudiant en alternance et freelance en graphisme à côté de ça. En vivant encore chez mes parents cela me permet d’avoir des revenus plutôt intéressant à mon âge pour pouvoir commencer à mettre de côté, investir et préparer mon futur.
Après m’être renseigner sur les PEA, jai trouvais cela super intéressant, mais j’aimerai ne pas faire n’importe quoi et avoir des conseils.
J’aimerai mettre chaque mois sur ce PEA une somme de manière régulière (mensuellement), pour viser un investissement long terme (10 à 15 ans me semble intéressant).
J’aimerai mettre entre 100 et 150€ / mois sur ce PEA, sachant que j’ai déjà 13000€ de côté sur mes différents livrets et que je continuerai de mettre dessus en même temps que d’investir sur mon PEA.
Problème, je ne sais pas vraiment comment répartir cette investissement sur mon PEA donc j’aimerai recevoir vos conseils et pouvoir échanger pour apprendre davantage à ce sujet.
Je vous remercie d’avance de prendre du temps pour me lire et me répondre.