Pea ouvert en Juin 2021

Salut, voila je vous partage mon portefeuille que je viens d’ouvrir pour du long terme, avec chaque mois un apport de capital pour renforcer mes actions. Dites moi ce que vous en pensez. Merci la team :grinning_face_with_smiling_eyes: Portefeuille PEA 06/21 de Bourse PEA ‱ Moning 🚀

1 « J'aime »

Et bien c’est pas mal ! Tu compte y injecter combien par mois ?
C’est quoi ton Broker ?

Bonne journée.

Merci, je compte injecter 150 par mois. Je suis chez Bourse Direct. Je pense aussi Ă  CNP Assurance, Danone, BNP Paribas et Vicat comme action, je les surveille de prĂšs. Dites moi ce que vous en pensez.

Hello,

Bravo pour t’ĂȘtre lancĂ© !

CNP Assurance + BNP Paribas sont de bonnes valeurs si remontée des taux effective.
Vicat, je trouve l’action trop passive, avec un dividende flat.
Danone, je ne connais pas assez, désolé !

1 « J'aime »

Hello Julien,

Pourquoi tu prends des positions si petites ? Tu dois te faire bouffer niveau frais sur bourse direct, non ?

CNP j attend que l action descende vers les 13e pour en prendre ^^

AprĂšs 8 mois voila ce qu’il en est de mon portefeuille. Avec environ 600 euros d’investissement chaque mois. Ma stratĂ©gie est d’avoir un mĂ©lange d’action Ă  croissance et Ă  dividende. Vous en pensez quoi les amis ?
Portfolio PEA 06/21 de JulienP ‱ Moning 🚀 Objectif pour l’annĂ©e Ă  venir, renforcer mes positions.
Je me suis lancé sur YouTube pour partager des avis sur les actions éligible au PEA. Allez y faire un tour :wink:
Bourse PEA - YouTube

PS : @sebastien.koubar Merci Ă  toute la team Moning pour ce merveilleux site :+1:

3 « J'aime »

Je vous partage ma nouvelle vidéo sur la société Publicis que je trouve trÚs intéressante surtout dans son secteur de la communication pour un PEA mais peu de post sur le forum à son sujet :wink: https://www.youtube.com/watch?v=_zCSPn9EsFI

1 « J'aime »

Voici ma nouvelle vidéo sur Ipsos, trÚs belle société eligible au PEA :wink: Action Ipsos : Tout savoir ! - YouTube

Petite MAJ de mon portefeuille PEA avec ma vidéo du bilan du mois de Février : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 03/2023 ! - YouTube :wink:

MAJ de mon portefeuille PEA avec ma vidéo du bilan du mois de Mars : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 04/2023 ! - YouTube :wink:

1 « J'aime »

Je dĂ©couvre tes vidĂ©os c’est cool :+1:

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo du recap de mes achats en Avril : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 05/2023 ! - YouTube

Nouvelle vidéo du recap de mes achats en Mai : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 06/2023 ! - YouTube

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur mon PEA LT à dividende en ce début Juillet : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 07/2023 ! - YouTube

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo de mon PEA LT à dividende en ce début Aout : Bourse : Bilan de mon PEA à dividende 08/2023 ! - YouTube :wink:

Nouvelle vidĂ©o sur mon PEA LT Ă  dividende en ce dĂ©but Septembre : Aucune action prise en Aout, j’attend tranquillement avec mon cash de cotĂ© :wink: https://www.youtube.com/watch?v=8lC7s2Kjojg

1 « J'aime »

bonjour bourse PEA

je viens de regarder ta derniĂšre vidĂ©o du 9 sept 2023 et je suis surpris que tu n’es pas tenu compte de la figure de l’orĂ©al qui en chartisme doit amener a une baisse en fin de triangle descendant. thĂ©oriquement la hauteur de dĂ©but de triangle doit etre reportĂ©e en fin, ce qui nous enverrais sur 370.

Pourquoi n’utilise tu pas les probabilitĂ©s issus du chartisme dans tes analyses graphiques ?

cordialement

1 « J'aime »

Hmmm la fameuse trigonométrie de Soh Cah Toa 
 :thinking:

3 « J'aime »

mékékidi :crazy_face:

1 « J'aime »