Pea ouvert en Juin 2021

Beau programme :+1:

Essilor j’aimerais commencer à bâtir une position mais j’ai l’impression qu’elle baissera jamais :rofl: donc patience !

3 « J'aime »

Je l’ai guettée longtemps avant de commencer à l’acheter mi-septembre. Depuis elle a pris plus de 17% :partying_face:

1 « J'aime »

Cap je la suis de loin depuis longtemps, et je sais toujours pas quoi en penser.
C’est la plus grosse ESN “française” (même si seulement 20% des effectifs sont en France). ça reste une division quasi par 2 depuis mars 24 et des perspectives bof pour les ESN au global

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo en ce début Novembre avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct et une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. :wink:

Renforcement d’une société en Octobre !

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo en cette fin Novembre avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. :wink:

Aucun renforcement en Novembre mais sur certaines sociétés, on arrive vers des zones techniques intéressantes :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo en ce début Janvier avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. :wink:

Aucun renforcement en Décembre mais sur certaines sociétés, on arrive vers des zones techniques intéressantes :face_with_monocle:

Nouvelle vidéo en ce début Février : le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. :wink:

Renforcement d’une société en Janvier :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo en cette fin Février : le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. :wink:

Aucun renforcement en Février :face_with_monocle:

3 « J'aime »