Beau programme ![]()
Essilor j’aimerais commencer à bâtir une position mais j’ai l’impression qu’elle baissera jamais
donc patience !
Je l’ai guettée longtemps avant de commencer à l’acheter mi-septembre. Depuis elle a pris plus de 17% ![]()
Cap je la suis de loin depuis longtemps, et je sais toujours pas quoi en penser.
C’est la plus grosse ESN “française” (même si seulement 20% des effectifs sont en France). ça reste une division quasi par 2 depuis mars 24 et des perspectives bof pour les ESN au global
Nouvelle vidéo en ce début Novembre avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct et une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. ![]()
Renforcement d’une société en Octobre !
Nouvelle vidéo en cette fin Novembre avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. ![]()
Aucun renforcement en Novembre mais sur certaines sociétés, on arrive vers des zones techniques intéressantes ![]()
Nouvelle vidéo en ce début Janvier avec le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. ![]()
Aucun renforcement en Décembre mais sur certaines sociétés, on arrive vers des zones techniques intéressantes ![]()
Nouvelle vidéo en ce début Février : le suivi de mon PEA de chez Bourse Direct avec une analyse technique pour chacune de mes actions en portefeuille. ![]()
Renforcement d’une société en Janvier ![]()