Deja publié ![]()
Autant pour moi
ouais et ça ne l’a pas faite combler le gap à 191 pour autant ![]()
On devrait pouvoir baisser encore un peu.
180 serait sympa mais pas sur qu’elle nous les offre.
Et y a pas mal mon cher @mc26.
Mais tu n’es plus assez assidu de ce forum… pas bien… punition ?
Désoler de travailler ![]()
j’ai pas le temps comme certain de pouvoir passé mes journées sur moning ![]()
![]()
![]()
![]()
C’est ça quand on ne prend pas l’abonnement Pro Moning … on est pas rentier … ![]()
Ça veut dire que si je prends l’abonnement Moning, je deviens rentier ?
Blague à part, Moning est ouvert sur mon téléphone, et à défaut d’écrire, je lis très souvent le forum !
Vivement le remplissage du PEA ceci dit, ça sera une premier étape pour être rentier, pour Moning pro, à voir… J’aimerais bien tester avant de m’abonner
(ou pas)
Ouai, c’est noté dans les CGU, satisfait ou remboursé. ![]()
Y a une petite étoile * en dessous, qui garantit la chose, si tu déménages au Sierra Leone suite à ta souscription.
Mais si tu respectes cette unique condition, normalement tu ne seras pas déçu. ![]()
Si près de but mais en même temps si loin, mais ça n’empêche pas d’investir toujours…
Déjà réussir à se sortir suffisamment de revenu, pour ne bosser qu’à mi-temps par exemple, et avoir plus de temps pour le reste, c’est déjà un premier objectif. ![]()
C’est clair je vise un petit 500 e par mois ça sera déjà pas mal compté tenue de mes faible moyens financier…
nan c’est pas assez !
j’enclenche le mode grosse feignasse et je fout plus rien.
votre temps d’attente est estimé a 125 ans, 204 jours, 11 heures et 64 minutes
(64 ?)
500 e net par mois pour moi c’est énorme je gagne 1400 e par mois donc ça sera pas mal je je suis a 2990 e de dividende brut va me falloir de la patience mais je pense que c’est atteignable et pas a 80 ans bien sûr sachant que j’ai commencer a 33 ans c’est sur que si je pouvais mettre 2000 e net par mois je le ferais mais c’est comme ça