Pfizer la chute va continuer?

Et bien nous ne sommes plus dans le canal baissier « court terme ».

Je serai, après 2 ans de rouge et de renforcements, bientôt en PV sur ce titre !

Sans compter les dividendes touchés durant tout ce temps.

Maintenant la question se pose, est ce qu’il ne sera pas tant pour moi de sortir… soit je reste sur 2 titres dans la santé pour la diversification soit je réinjecte et focalise sur Abbvie.

Je voi assez pfizer regagner du terrain a moyen terme mais je te laisse faire ta propre analyse

Oui moi aussi mais ils ont quand même le « dossier » Covid en arrière plan.

A tout moment une nouvelle qui viendrait par exemple rajouter des doutes quand au lien entre cancers et vaccin ou pire une confirmation officielle et scientifique alors là ce sera grave la merde, je préfère ne plus être là si ça arrive.

En meme temps le cancer on a 1 millions de raison de l avoir donc va prouver qu un vaccin le provoque

Franchement y a pas mieux à faire dans les pharma ?
Novo, eli lilly, roche, et en plus tu as du dividende !

Tout dépend le point d’entrée…
Ceux qui ont ouvert une ligne mois dernier sont déjà à

-13% sur Novo et 1% de dividende.

-17% sur Eli Lilly et 0,6% de dividende.
et puis là il faut pouvoir sortir les 800$ et surtout être capable éventuellement de renforcer ensuite ! Pas de fraction d’action possible en CTO degiro. Je plains ceux qui sont en PRU à 950$, ça va être long.

+13% Pfizer et 5% de dividendes.
Donc à court terme c’est clairement avantage Pfizer.

Maintenant évidemment si l’on était capable de connaître le cours à l’avance alors ce serait plus simple. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans tous les cas, je compte en sortir prochainement, ce sera Abbvie me concernant.