Pfizer la chute va continuer?

Hello,

Je suis sur Pfizer depuis quelque temps mais l’action ne fait que chuter depuis des semaines pensez-vous que ca va continuer?

Bonjour, honnetement je pense personnellement que Pfizer va remonter, patience patience

2 « J'aime »

Salut Jeremy,
Tu aurais pu continuer sur le topic déjà ouvert sur ce sujet, tu aurais vu que personne ne sait, et ce depuis un bail :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

6,49% de dividende ! y aurait peut-etre pas un coup à jouer là ? :stuck_out_tongue:
c’est les résultats qui sont dégueus ??

1 « J'aime »

Je pense que je vais en reprendre bientôt car leur pipelines semble bien remplis et il se pourrait que les futurs résultats surprennent dans le bon sens

ah bah surtout que vu le prix le marché s’attend à ce que la boite coule ! je connais pas la situation, des explications ?

je suis parti voir les résultats et le dernier rapport et c’est vraiment moche.
Le CA s’est pété la gueule mais les charges n’ont quasiment pas baissé, ce qui donne 2Md$ de bénéf pour 140Md$ de market cap…
Ils ont levé 35Md$ de dette en 2023 pour faire tourner la boite et tous les résultats prévus pour 2024 (guidance) sont des résultats ajustés…
perso j’y touche pas.
on est clairement sur un turn-around. Peu de visibilité.

2 « J'aime »

Pas beau du tout, ici on a affaire au typique « j’espère que… »

2 « J'aime »

« La loupe bordel »

2 « J'aime »

Every now and then I get a little bit lonely…

1 « J'aime »

Il y a de gros projets dans les tuyaux aussi.

Ce sera quitte ou double selon les résultats d’efficacités et phase tests, on y verra plus clair début 2025.

Je fais parti de ceux qui tentent le coup de poker. Et comme tu disais en attendant on se contente, rattrape un peu avec le dividende…

2 « J'aime »

Comment gérer la frustration ?

  1. Prendre de la distance avec les événements. …
  2. Sentir la frustration et la laisser aller. …
  3. Prendre le temps de se calmer puis agir. …
  4. Distinguer les désirs, les besoins et la réalité …
  5. Identifier s’il s’agit d’une situation que nous devons accepter ou que nous pouvons changer.

C’est vrai que la boîte n’est pas enterrée non plus, mais la dette est vraiment énorme et l’action n’est pas non plus sous-évaluée…

Je faisais référence à une réplique culte de ce bon vieux @mickaelkel :wink:

Elle n’est pas de moi mais de @matth, mais j’avoue en avoir un poil de chouillas abusé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oups, my bad :joy:
Une réplique de @matth donc (alias : Vinci), popularisée par @mickaelkel (alias : Pernod).

Lvmh je te prie… quoique… enfin si, mais les deux :yum:

1 « J'aime »

+4% aujourd’hui

C’est dommage que ça ne tienne pas sur le long terme le lendemain tu reperd la moitié :smiling_face_with_tear:

Correction logique après avoir touché le point haut du canal baissier mais oui pour que ça change véritablement il faudrait en sortir de ce canal !