Pic sur sommes investies?

Qui pourrai me dire pourquoi j’ai ce pic sur mon montant investi ? Pic avec une belle baisse.
merci

As tu vendu une action un jour et racheté autre chose le lendemain ?
Ou supprimé un titre ?

Sinon c’est TR qui c’est servi sans que tu le sache :lying_face::thinking:

Nota : sacré rendement :dizzy_face:

Non justement. Aucun mouvements de vente ?
Aucune suppression non plus.

Un ch’tit bug ?

De toute facon tu as retrouver ta ligne.
C’etait vers le 1er mai, tu en as pas une qui s’appelle Martinez et qui c’est barré ce jour là ?

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :wink:

Ma quête perpétuelle, que veux tu . . .

Hello, je crois que sur ordi tu peux maintenant supprimer manuellement les points que tu souhaites, en cliquant dessus et ensuite sur supprimer de mémoire…

1 « J'aime »

Hello @anquietas , j’ai vérifié, on peut effectivement supprimer cette donnée. Le problème, c’est que je ne sais toujours pas à cause de quoi elle apparait, et ça me parait inquiétant. Le doute est là, et en bourse, le doute c’est moyen moyen non ? Bref, existe peut être un moyen de contrôler ces données qui me sera expliqué par la Team Moning ?
Bon week-end

Si je ne dis pas des conneries, il y a un problème avec le synchronisation d’un coup les nombres d’actions ont été supprimés

quant tu vas sur le compte, regarde si tu as le meme pic
regarde la date
et va dans l’historique (les 3 points)

tu devrais trouver d’ou ca viens sinon c’est plutot un bug de synchro

Merci pour l’info, je ne savais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

YES ! Eureka !
En fait, il s’agit d’une mise à jour de mes positions (Quantités) donc soulagement de savoir ce qu’il en est et remerciements à @mickaelkel Pour m’avoir donné la solution de recherche :clap:

1 « J'aime »