En fiabilitĂ© tu peut vĂ©rifier numĂ©ro 1 mondial en particulier lexus!!! Toyota honda magnifique mĂȘme si ils nâont pas 100% du marchĂ© ça reste les meilleurs!!! Je parle en terme dâĂ©xpĂ©riences et de statistiques⊠mĂȘme si min avis nâest pas universel les faits sont la et parle dâeux mĂȘme mais jâavais compris ta mĂ©taphore mais je devais le dire
Nous sommes dâaccord pour les voitures
Sauf quant pour une gestion des plateformes, ils equipent un modele avec le sigle toyota mais moteur puretech.
(Principalement sur les utilitaires)
InteractiveBrokers ![]()
Oui mais chacun choisit la marque quâil veut, quelquâun peut vouloir acheter consciemment autre chose, pour le style, la technologie etc. Je rĂ©pĂšte que tout le monde ne cherche pas la mĂȘme chose, ça aussi câest un fait ![]()
Bien sur Ă©videmment ma conjointe ne prend que des voitures belle visuellementâ![]()
![]()
Salut voisin de département (suis du 29)
Pour ma part juste un PEA chez Fortuneo, pas dâintĂ©rĂȘt pour moi dâavoir autre chose tant que je nâatteint pas les 150k de dĂ©pĂŽt
Je suis du 29 également fortuneo également ![]()
Bonjour Sylou56,
je suis sur FortunĂ©o pour mon PEA, sait tu quâil y a fortuneo live trader, la plateforme gratuite de fortunĂ©o, tu peut acheter sur les graphiques, mettre des STOP, des achats limite etc..
Jâai aussi un compte titre sur Bourse Direct, Degiro et Interactive Brokers.
Su les quatre comptes, il nây a pas photos pour moi, le meilleurs câest interactive brokers. Attention pas Interactive brokers directement NON, câest incomprĂ©ancible, tout est en Anglais, NON, Passe par Prorealtime la plateforme et Prorealtime via Interactive Brokers, tout est en Français, câest Prorealtime qui gĂšre en Français, tu peut les joindre facilement par tĂ©lĂ©phone, le top du top.
Cordialement,
PhilippeTrade
Merci beaucoup pour tes informations.
Je ne connaissais pas ce service depuis FortuneoâŠ
bonnejournée
IBKR , mais XTB est pas mal, pas de frais jusquâĂ 100 Ke par mois, spread correct, attention toutefois au frais de change EUR/USD
comment ça jusquâa 100K/ mois ?
on peut faire des achats/ventes jusquâĂ 100 000 Euros par mois sans frais.
ah oui quand mĂȘme