Plateforme BitStack

Salut,

Pour ceux qui l’utilisent depuis quelques temps (florian.b peut-être…), un avis ?

Hello,

Pour ma part, ca va faire que 3semaines que je l’utilise avec du DCA sur les arrondis chaque semaine. Ca marche tres bien, et c’est d une simplicité. :slight_smile:
Tu n’as rien à faire, il fait du DCA tout seul, il faut juste se reconnecter vers ton compte en banque tous les 1 ou 2 mois (je ne sais plus) pour des raisons de sécurité. Ils ont récement levé 2millions d’euros pour accélérer son développement. Il y aura pas mal de nouveauté prochainement (par exemple avoir la CB Bitstack). Si tu veux mon lien de parrainage, n’hesite pas (offre 5€ en bitcoin)

1 « J'aime »

Salut,

Pareil, DCA sur les arrondis chaque semaine depuis. RAS, c’est top.
Point qui me pose malgrĂ© tout problème, c’est qu’ils ne proposent pas le transfère vers un « cold wallet Â» du genre Trezor ou Ledger. Je n’ai donc pas activĂ© la rĂ©currence par semaine.

J’utilise stakinsat pour celle-ci que je reco aussi tant que j’y suis :slight_smile:

Sibsi on peut transférer vers les ledger

Salut !

Je me suis mal exprimé.
Tu ne peux pas directement par défaut avoir tes SAT transférés sur ton cold wallet ce que propose Stackinsat.

Après oui je te rejoins tu peux tranférer tes SAT qui sont sur ton adresse Bitstack vers ton Ledger bien sur.