enfaite faudrait fusionné les 2 et pépite
Il semble que lâon puisse profiter de 2 mois offert pour Moning en utilisant un lien de parainage ? Je ne les vois pas apparaitre lors du paiement.
Ca câetait au debut de Moning Pro, lorsquâil y avait 2x moins de fonctionnalitĂ©s quâactuellement (pas de synchro, pas dâIA, pas de graph de valorisation, pas de commentaires du Petit Actionnaire, etc.)âŠ
Ahhh oki, merci pour ton retour, il y a toujours cette confusion sur les sties de parainage.
Moi jâattends toujours un petit parrainage ou un code rĂ©duc pour pouvoir sauter le pas
Diantre, jâai pas insta
parrainage, attends on va arranger le truc.
une vinci pour matth
une ferrari pour anquiĂ©tas (lâaction hein, pas la bagnole on sait rester raisonnable)
et une LVMH pour moi.
a réception tu es parainné
HĂ© pourquoi câest toi qui a la plus grosse ?!
Câest parti âŠ
parce que câest moi le plus vieux !
donc forcément ca tombe.
Je savais pour les nibards âŠ
Je propose que tu prennes une Orpéa alors
jâai dĂ©jĂ korian, faut pas exagerer non plus, ce serait abuser
Je vais aller voir sur Insta, mais bon je nĂœ crois pas un instant.
Faut que je prennes le Pro, jâaime trop Moning, il me manque juste les petites fonctions qui facilite la vie.
Notion simple sur la gravité : (source futura-science)
La gravitĂ© est un phĂ©nomĂšne physique qui se dĂ©crit comme lâattraction universelle auxquels sont soumis deux corps possĂ©dant une masse ou de lâĂ©nergie .
Ok je sorsâŠ
Le deal me paraĂźt honnĂȘte
Dans le mĂȘme genre, il y a Value Investing Screener | « Je vous suggĂšre de voir ça »
Avec un abonnement Ă vie
Mis en avant par K PITALISME:
Je pense que la force de Moning câest aussi sa communautĂ© et lâĂ©volution constante de lâoutil par les dĂ©veloppeurs qui sont trĂšs Ă lâĂ©coute de la communautĂ© notamment sur des nouveaux besoins.
Par contre, je me pose la question de complĂ©ter lâoffre de Moning par du conseil ou des plateformes rĂ©alisant de lâanalyse financiĂšre comme :
- Hiboo : HibooExpert
- Top Prenium : TOP PREMIUM
Jâai du mal avec ces trucs lĂ (sauf si on parlait dâun truc dĂ©veloppĂ© par Microsoft Ă la limite).
Mais lĂ demain le site ferme ⊠ba tu lâas « dans le pepâs » avec ton abonnement Ă vie âŠ
Si tu es dans une stratĂ©gie dividendes, jâutilise DivTracker app qui propose une version payante dâ1 an pour environ 14 dollars (prix en amĂ©rique du sud, je ne sais pas en europe).
Je prĂ©sente lâappli dans mon substack si tu veux jeter un oeil :
Bonne journée!