Plateforme de suivi de patrimoine

enfaite faudrait fusionné les 2 et pépite

1 « J'aime »

Il semble que l’on puisse profiter de 2 mois offert pour Moning en utilisant un lien de parainage ? Je ne les vois pas apparaitre lors du paiement.

Ca c’etait au debut de Moning Pro, lorsqu’il y avait 2x moins de fonctionnalitĂ©s qu’actuellement (pas de synchro, pas d’IA, pas de graph de valorisation, pas de commentaires du Petit Actionnaire, etc.)

1 « J'aime »

Ahhh oki, merci pour ton retour, il y a toujours cette confusion sur les sties de parainage.

Moi j’attends toujours un petit parrainage ou un code rĂ©duc pour pouvoir sauter le pas :angel:

1 « J'aime »

T’as jouĂ© au jeu concours ?

Diantre, j’ai pas insta :exploding_head:

parrainage, attends on va arranger le truc.
une vinci pour matth
une ferrari pour anquiĂ©tas (l’action hein, pas la bagnole on sait rester raisonnable)
et une LVMH pour moi.

a réception tu es parainné

4 « J'aime »

HĂ© pourquoi c’est toi qui a la plus grosse ?!
:rofl:

3 « J'aime »

C’est parti 

drift drifting GIF

3 « J'aime »

parce que c’est moi le plus vieux !
donc forcément ca tombe.

Je savais pour les nibards 

1 « J'aime »

Je propose que tu prennes une Orpéa alors :grin:

Jimmy Carter Animation GIF by Chris Timmons

j’ai dĂ©jĂ  korian, faut pas exagerer non plus, ce serait abuser

Je vais aller voir sur Insta, mais bon je nĂœ crois pas un instant.
Faut que je prennes le Pro, j’aime trop Moning, il me manque juste les petites fonctions qui facilite la vie.

Notion simple sur la gravité : (source futura-science)

La gravitĂ© est un phĂ©nomĂšne physique qui se dĂ©crit comme l’attraction universelle auxquels sont soumis deux corps possĂ©dant une masse ou de l’énergie .

Ok je sors

Le deal me paraĂźt honnĂȘte

deal jim GIF

Dans le mĂȘme genre, il y a Value Investing Screener | « Je vous suggĂšre de voir ça »
Avec un abonnement Ă  vie

Mis en avant par K PITALISME:

Je pense que la force de Moning c’est aussi sa communautĂ© et l’évolution constante de l’outil par les dĂ©veloppeurs qui sont trĂšs Ă  l’écoute de la communautĂ© notamment sur des nouveaux besoins.

Par contre, je me pose la question de complĂ©ter l’offre de Moning par du conseil ou des plateformes rĂ©alisant de l’analyse financiĂšre comme :

J’ai du mal avec ces trucs lĂ  (sauf si on parlait d’un truc dĂ©veloppĂ© par Microsoft Ă  la limite).
Mais lĂ  demain le site ferme 
 ba tu l’as « dans le pep’s Â» avec ton abonnement Ă  vie 

1 « J'aime »

Si tu es dans une stratĂ©gie dividendes, j’utilise DivTracker app qui propose une version payante d’1 an pour environ 14 dollars (prix en amĂ©rique du sud, je ne sais pas en europe).

Je prĂ©sente l’appli dans mon substack si tu veux jeter un oeil :

Bonne journée!