Bonjour la team Moning,
Bravo pour le travail et les evolutions effectuées.
Est-il prévu d’avoir une vue “Actions” et “Cartes des actions” pour l’ensemble des portefeuilles dans '“Mon tableau de bord” ?
Merci à vous
Bonjour la team Moning,
Bravo pour le travail et les evolutions effectuées.
Est-il prévu d’avoir une vue “Actions” et “Cartes des actions” pour l’ensemble des portefeuilles dans '“Mon tableau de bord” ?
Merci à vous
Salut !
Bonne idée ! Je prends en compte ![]()
ca fait plus de deux ans qu’on le demande sur le dashbord ![]()
Super, merci !
Hate de voir ca en production ![]()
Bonsoir,
Avez vous une date cible pour lancer cette nouvelle vue ?
Merci !