Points d’entrés CAC40

Bonjour,

Au vu du cours de certaine voir toutes les actions du CAC aujourd’hui, cela représente t’il pour vous, des bons points d’entrées ?

Bonjour,

Oui et non, la baisse est surtout lié à l’inquiétude des marchés sur les politiques monétaires.

Je ne peux que te conseiller d’investir quand tu le peux et pas attendre de grosses pertes pour investir…

Je sais juste que je vais renforcer des positions sur Eiffage

2 « J'aime »

Je n’attend pas pour investir mais j’ai un peu de liquidités, je demande donc votre avis sur le fait de me positionner sur certaines positions :slight_smile:

Je comprends !

Ca reste que mon analyse mais, ça risque de continuer à baisser si les marchés continuent à ne pas être rassurés par les politiques monétaires !

Et il y a des analystes qui pensent que ça va beaucoup bouger pendant l’été ! Espèrons que les soldes arrivent !

En effet, j’ai de la liquidité donc je pense attendre un peu, je pense que ça va encore baisser mais un total a 36€ ça me parait pas mal :slight_smile:

Un petit 34 € comme en février peut être pas mal aussi x)

1 « J'aime »

C’est clair mais comment être sûr que demain, le cours ne reprennent pas 3%, les marchés sont assez bizarre en ce moment

Tu peux pas prévoir justement ! Qui peut nous dire que demain, la BCE ne nous fera un communiqué disant que la situation est catastrophique et qu’elle va arrêter de faire du rachat de dette

Ma cible également dans mon portefeuille ce mois-ci, vu la petite correction ces dernières semaines ! :wink:
Ils ont encore gagné un morceau de la ligne LYON - TURIN, hier avec Vinci.
Un truc à quelques milliards … :partying_face:

1 « J'aime »

Oui ! :smiling_face_with_three_hearts: ça annonce que du bon pour le futur !