bonjour, je suis débutant dans l’investissement boursier est j’aurais voulu avoir des avis constructif sur mon portes feuilles
je vise que des actions a dividendes pour le moment j’investie entre 100 et 200€ par mois et je vise du long termes
merci de vos réponse
Salut, petit portif en construction… pas grand chose à dire… si ce n’est attention à 3M et ses procès et à Intel qui a entamé une traversée du désert…
Si tu es français, penses à ouvrir un pea pour les actions françaises…
J’ai remarqué que Icade était côté en Allemagne… certainement une erreur…
A propos d’Enbrige, si tu es cher TR, attention à la retenue à la source de 26% sur les dividendes sur les actions canadiennes… ou tu perds des sous
Si tu es chez Tr212, ce n’est pas la bonne cotation car le titre est côté sur le NYSE EN $ US chez Tr212…
Ah et j’oubliais, tu dis que tu vises que des actions à dividendes… et bah que fait Tesla ici!?
Rendement élevé pour un débutant… Attention à ce détail non négligeable
J’aime bien Realty income, Coca, J&J, Pfizer, verizon pour un CTO et si tu es orienté dividendes.
Quel est ton Broker ?
@fab.j à déjà relevé pas mal de trucs à modifier ! Bon courage Amigo
salut, merci pour les conseils pour 3M et intel je vais me renseigné
oui je suis francais et sur quoi je peu me dirigé pour un PEA ?
icade et tesla sont des erreurs ils faut que je les retires
et je suis sur tr212 actuellement j’ai remarqué aussi que j’avais fais des erreurs je vais relier moning a tr212 pour que sa soit plus simple
realty
coca
J&J
pfizer
verizon
Oui que du bon
Pfizer bonne vieille boite mais je l’ai vendu avec une belle PV. La santé en Bourse ça ne m’attire plus.
J’aime bien Verizon, pour son rendement aussi !
Mon pea est chez boursorama, j’en suis satisfait, le seul hic c’est que le minimum pour passer un ordre est 100€, sinon tu as fourtuneo et bourse direct ou tu n’às pas de frais en dehors des frais de courtage…
Bonjour,