Ouais ça promet du lourd.
Dans 6 mois, Bernard Arnaud.
Pas sûr que je sois aussi fan du discours, mais cela aurait infiniment plus de portée c’est certain !
J’aime bien ce mec
Effectivement !
Super content également
On parle souvent de conseils, de modèles, d’inspirations ou encore de mentors et pour moi N Cheron est clairement dans ce rôle là depuis plusieurs années. Pour le swing, bien sur, mais pas seulement
Intéressant en plus, car sur pas mal de points, il n’aura pas le même point de vue que ses hôtes
Sont quand même balaizes ces Nicolas !!
J’dis ça j’dit rien…
Allez un autre Nico
Je l’avais oublié lui ! Surement le meilleur de tous !
Oui après Nicolas Cheron, pour moi c’est surtout le mec qui efface ses tweets quand finalement ça ne tourne pas comme il l’avait dit ou que ça ne l’arrange pas…
J’avais cru lire et comprendre sur Twitter que ce Chéron ne faisait pas l’unanimité perso je ne connais pas donc je ne juge pas.
Si on se base sur twitter pour se faire un avis des gens, on est mal barré…
Rien que Seb a déjà eu le droit à son flot de critiques sur certains posts …
Pour revenir à Nicolas Cheron, je ne sais pas ce qu’il bricole et vante sur Twitter, mais dans les differents podcast où j’ai eu l’occasion de l’entendre, j’aime bien son côté pédagogue sur l’investissement, alors que c’est un trader à la base.
Il a beaucoup danecdote de ses propres erreurs à raconter, pour eviter qu’on reproduise les mêmes.
Bref c’est très intéressant, et dimanche cela collera bien aux principes du live.