BOnjour,
comment enregiustrer un portefeuille d’action américaines sur moning alors que les actions ne sont proposées qu’en dollar tandis que l’achat sur trade républic se fait en euros et que le portefeuill en’est donc qu’en euros aussi? Merci
il faut prendre les .xtra
mais je ne me suis pas vraiment posé cette question.
j’ai meme pas regardé si ca change quelque chose
Bonjour, je suis sur T212 et je ne connais pas l’interface TR mais même si tu déposes en euros et que tu as acheté sur la place boursière US, tu dois avoir quelque part écrit ton PRU dans la devise originale de ton action.
Ok merci
C’est une bonne question, je ne trouve pas non plus dans TR le PRU en $
Aujourd’hui dans moning ca gêne pas trop car on est presque à 1$ pour 1 €
Mais demain quand il y aura un écart ca faussera les données de rente / rendement
Dommage que vous ne vous soyez pas balader sur le forum, ou utilisez la recherche, cela a été mainte fois expliqué… mais comme aujourd’hui j’ai du temps :
Quand vous saisissez votre action dans votre portfolio, sélectionnez le ticket .XETRA ou .F vous aurez votre action us cotée en Allemagne donc en Euro…
Merci du conseil mais il y a des actions américaines sans .XTRA ou .F sur moning et pas des moindres comme coca-cola Co. , Home Dépôt ou realty income
Dommage que vous ne vous ayez pas pris plus de temps pour vous balader dans les actions américaines…
Ouai Fab t’es vraiment un naze de te permettre de prendre du temps pour la ramener, sans connaitre en détail les quelques actions sur lesquelles il manque le .F, sur les milliers dispo des US avec Moning …
Tu vaux pas mieux que le service client de TR …
Surtout qu’elle drôle d’idée d’avoir du O sur TR !!!
Moi, « à l’époque » où j’étais sur TR j’avais du KO, HD, et O (helas ! Je le regrette encore !!!) et tous avaient des .xetra… c’était beau…
(Il y a certainement un problème à signaler à @nicolas.blanco , mais n’étant plus utilisateur de tr voir avec @matt.S95UWR )
J’ai toujours pas scanné mon courier de résiliation, ils m’ont rendu le dernier dividende volé, quand j’étais déjà en vacances …