Portefeuille Actions et Options - adrien83560

j’ai aussi virĂ© etoro ! :handshake:

1 « J'aime »

Plus de 500k$ investi dans les marchés (en comptant mon PEE) :smiling_face_with_tear:
Petite Ă©motion quand meme, et dire qu’en 2018 j’avais pas un radis. A peine 3000-4000 euros de cotĂ©! :partying_face:

11 « J'aime »

500K en 6 ans ?
Me fourniras-tu l’adresse de la banque que t’as braquĂ© ?

4 « J'aime »

j’ai fait mieux que ca, j’ai divorcĂ© puis j’ai Ă©tĂ© embauchĂ© dans une organisation internationale et j’ai rencontrĂ© ma compagne :heart_eyes:(qui fait attention aux dĂ©penses)!!

4 « J'aime »

Je note sur mon agenda pour 2025 : mariage, puis divorce

4 « J'aime »

Le divorce peut couter cher (le mariage aussi par la meme occasion).
C’est juste que moi pour le cout je me suis libĂ©rĂ© d’un sacrĂ© boulet qui me mettait a dĂ©couvert tous les mois malgrĂ© un salaire Ă©levĂ© et des avantages importants (maison et charges payĂ©es par mon ancien employeur)

PS: #not financial advice :rofl:

8 « J'aime »

Note plutot: pas de mariage pas de divorce
 Ă©conomie :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Je prefere les chiffres ronds

+4 L’Oreal ce matin => 30 titres sur PEA

Je commence Ă  me demander si ton employeur n’arrondit pas ton salaire Ă  la dizaine de milliers supĂ©rieure :rofl:

3 « J'aime »

Excellent j’en ai repris une aussi ce matin pour arriver à 20 :joy:

1 « J'aime »

ben non justement j’etais decu
J’ai Ă©tĂ© augmentĂ© rĂ©cemment mais il manque encore 257euros par mois pour arriver au 10keur :grimacing: :grimacing:
image

une honte je vous dis! :rofl:

7 « J'aime »

Super Job, tu as l’intention de bosser jusqu’à la retraite « officielle Â» ou tu as d’autres projets une fois indĂ©pendant financiĂšrement ?? (si c’est pas indiscret !)

1 « J'aime »

Bosser oui mais pas a mon job actuel qui ne me plait pas et surement pas a temps plein. J’aimerais surtout profiter des enfants, faire plus de sport.
J’ai plusieurs idĂ©es de projets mais rien de concret pour le moment!

7 « J'aime »

Bonjour Adrien, quelle est ton mĂ©tier sans indiscrĂ©tion ? Ça fait rĂȘver un tel salaire :smiling_face:

1 « J'aime »

je suis ingĂ© de formation et j’a 15 ans d’experiences dans le nuclĂ©aire.
Je bosse pour une organisation internationale aujourd’hui.

4 « J'aime »

On sent que le gars peut pas nous en dire plus sinon on se fait liquider :grin:

8 « J'aime »

Prise de profit sur Sanofi ce matin, vente de la ligne complete sur PEA (100 titres) avec +24% de PV

14keur de cash sur ce compte, je m’interdis pas de faire quelques achats si le mois de septembre est bien rouge
the office gun GIF

8 « J'aime »

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, mais gros momentum actuellement sur SANOFI. Valeur refuge ?
Potentiel d’aller chercher plus haut encore (je suis gourmand oui).

1 « J'aime »

THREAT LEVEL MIDNIGHT
@le.futur.expert.comp l’or est au top, Sanofi aussi car valeur dĂ©fensive, y a une certaine forme de logique
D’ailleurs Air Liquide est aussi proche de son top

1 « J'aime »

je me dis que c’est la 4eme fois qu’on atteint ce prix sur Sanofi donc on sĂ©curise et on attend sagement la prochaine baisse

Apres avec la chance que j’ai en terme de timing de mes ventes on tient peut-etre la nouvelle NVDA de la santĂ© :joy: style Novo et on reverra jamais un prix sous les 100 euros
 :rofl: :rofl:

1 « J'aime »