jâai aussi virĂ© etoro !
Plus de 500k$ investi dans les marchés (en comptant mon PEE)
Petite Ă©motion quand meme, et dire quâen 2018 jâavais pas un radis. A peine 3000-4000 euros de cotĂ©!
500K en 6 ans ?
Me fourniras-tu lâadresse de la banque que tâas braquĂ© ?
jâai fait mieux que ca, jâai divorcĂ© puis jâai Ă©tĂ© embauchĂ© dans une organisation internationale et jâai rencontrĂ© ma compagne (qui fait attention aux dĂ©penses)!!
Je note sur mon agenda pour 2025 : mariage, puis divorce
Le divorce peut couter cher (le mariage aussi par la meme occasion).
Câest juste que moi pour le cout je me suis libĂ©rĂ© dâun sacrĂ© boulet qui me mettait a dĂ©couvert tous les mois malgrĂ© un salaire Ă©levĂ© et des avantages importants (maison et charges payĂ©es par mon ancien employeur)
PS: #not financial advice
Note plutot: pas de mariage pas de divorce⊠économie
Je prefere les chiffres ronds
+4 LâOreal ce matin => 30 titres sur PEA
Je commence Ă me demander si ton employeur nâarrondit pas ton salaire Ă la dizaine de milliers supĂ©rieure
Excellent jâen ai repris une aussi ce matin pour arriver Ă 20
ben non justement jâetais decuâŠJâai Ă©tĂ© augmentĂ© rĂ©cemment mais il manque encore 257euros par mois pour arriver au 10keur
une honte je vous dis!
Super Job, tu as lâintention de bosser jusquâĂ la retraite « officielle » ou tu as dâautres projets une fois indĂ©pendant financiĂšrement ?? (si câest pas indiscret !)
Bosser oui mais pas a mon job actuel qui ne me plait pas et surement pas a temps plein. Jâaimerais surtout profiter des enfants, faire plus de sport.
Jâai plusieurs idĂ©es de projets mais rien de concret pour le moment!
Bonjour Adrien, quelle est ton mĂ©tier sans indiscrĂ©tion ? Ăa fait rĂȘver un tel salaire
je suis ingĂ© de formation et jâa 15 ans dâexperiences dans le nuclĂ©aire.
Je bosse pour une organisation internationale aujourdâhui.
On sent que le gars peut pas nous en dire plus sinon on se fait liquider
Prise de profit sur Sanofi ce matin, vente de la ligne complete sur PEA (100 titres) avec +24% de PV
14keur de cash sur ce compte, je mâinterdis pas de faire quelques achats si le mois de septembre est bien rouge
Un tiens vaut mieux que deux tu lâauras, mais gros momentum actuellement sur SANOFI. Valeur refuge ?
Potentiel dâaller chercher plus haut encore (je suis gourmand oui).
THREAT LEVEL MIDNIGHT
@le.futur.expert.comp lâor est au top, Sanofi aussi car valeur dĂ©fensive, y a une certaine forme de logique
Dâailleurs Air Liquide est aussi proche de son top
je me dis que câest la 4eme fois quâon atteint ce prix sur Sanofi donc on sĂ©curise et on attend sagement la prochaine baisse
Apres avec la chance que jâai en terme de timing de mes ventes on tient peut-etre la nouvelle NVDA de la santĂ© style Novo et on reverra jamais un prix sous les 100 eurosâŠ