Ahaha Bernard arrĂȘte on sait que câest toi ^^
+10 TotalEnergies, jâai hesite avec LVMH ce matin
Je me tiens tranquille pour ne pas acheter (encore) plus de MC
Jâai pris les 2 moi
Bravo, je commence a etre limitĂ© en cash. Jâaime bien garder 5-10k sur CTO au cas ou.
Jâai beaucoup achetĂ© lors de la baisse de la semaine derniere
Pareil mais jâai failli acheter ma 34eme⊠je vais attendre la fin du mois en esperant quâon continue a descendre.
Tu aurais pu prendre 4 TTE de plus pour avoir un compte rond
Prochaine fois jâen prends 14 promis
+10 TTE pour un total de 306 actions en portefeuille sur PEA
mais câest pas possible, tu rĂ©cupĂšre les billets abimĂ©s directement a la banque France ou quoi ?
câest quoi le braquage ? câest ou ?
Tâas deja regardĂ© Casa de papel?
Non serieusement jâai un peu de cash en attente sur un de mes CTO, jâai juste reduit mes liquiditĂ©s
Jâaimerais dĂ©passer les 500 actions TTE, ca me ferait environ 370 euros de dividendes par trimestre soit ma facture dâĂ©lectricitĂ©
Dans la meme logique jâadorerais acheter suffisament de REIT afin de payer mon immobilier (pret et loyer), mais ca câest plus compliquĂ© vu les montants (2500 euros par mois de dividendes nĂ©cessaire)!
+2 LVMH ce matin total de 35 actions maintenant
A 100 actions jâarrete promis!
moi pas
tu as deja vendu les actions LVMH dont tu devais te séparer?
oui
sur une cessation dâactivitĂ©, lâensemble des comptes sont soldĂ©s, y compris les comptes dâassociĂ©s. il est impossible de reprendre son compte et le rĂ©sultat de celui-ci, câest intĂ©grĂ©.
et jâai eu la bien mauvaise surprise de dĂ©couvrir quâil y avait des « dettes cachĂ©es » diront nous.
En plus le fiston qui a voulu ce la jouer kĂ©kĂ© nous a fait ratĂ© deux cessions, et au final plus personne nâen voulait, et on a vendu bien moins cher que prĂ©vus (en cours doit etre signĂ© fin de mois)
bref ça a fondu comme neige au soleil, surtout aprĂšs passage de lâĂ©tat (les dettes cachĂ©es).
y en reste pour payer la pergola et un bout de piscine mais câest tout
Conclusion : je ne veux plus jamais entendre parler de cette histoire ! merci dâavance
merde⊠on nâen parle plus!
+4 Pernod Ricard ce matin pour une position totale de 27 actions
Petite position sur mon portefeuille pour le moment mais a ce niveau de valorisation, je vais accumuler tranquillement.
je me demande si gros rebond a 140âŠ